RIVIERE MANUTENTION

Saint-Quentin-des-Isles
Transport et logistique

Avis RIVIERE MANUTENTION

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RIVIERE MANUTENTION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur RIVIERE MANUTENTION ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ETS LECLERC que dans RIVIERE MANUTENTION qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai qu'en ETS LECLERC il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de RIVIERE MANUTENTION?

Est-il vrai que RIVIERE MANUTENTION s'occupe de l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes?

J'ai entendu dire que l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes est l'un des domaines d'activité de RIVIERE MANUTENTION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans RIVIERE MANUTENTION, pendant que dans SUD MANUTENTION elles ne sont pas. C'est vrai?

l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RIVIERE MANUTENTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société RIVIERE MANUTENTION et écrivez quel type d'employeur elle est.

RIVIERE MANUTENTION Questions fréquentes