RIVP

7 RUE GARIBALDI, 69006 LYON 6EME
SIREN: 509086286 SIRET: 50908628600010 Téléphone: +33 1 77 75 12 63
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis RIVP

Comment contacter la Rivp ?

Que voulez-vous savoir sur RIVP ?

minouche75
Date de l'expérience: 2022-12-19

locataire depuis 10ans, bailleur à fuir, pas d'écoute de leur part. Ils faut étre sans emplois, sales, cas sociaux pour être entendus!

Juliette

Bonjour. Vous avez été abusé par RIVP ?

Romane
Date de l'expérience: 2021-06-20

Quels sont les horaires de travail dans cette entreprise ? Le développement est-il possible, l'équipe au travail est-elle agréable ? Les supérieurs de cette entreprise sont-ils compétents ? Y a-t-il du stress et de la pression du temps? Est-il possible d'obtenir une réduction au restaurant ?

Laurie

Y a-t-il des heures supplémentaires dans cette entreprise ?

Axelle

Les heures supplémentaires sont-elles payées en plus ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-07-13

Bonjour à vous tous. En cherchant du travail j'ai constaté que la société RIVP fait le recrutement et elle donne des bonnes propositions d'emploi ? Mais sauriez-vous m'éclairer un petit peu leurs objectifs et leur fonctionnement ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans RIVP? C'est important.

clémence

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant de gestion. Est-ce vraiment ainsi?

hugo

Le travail est très exigeant et RIVP le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant de gestion.

clémence

Cette entreprise offre un cours d' excel.

L'entreprise a besoin d'employés en ce moment? Des conseils pour le candidat avant l'entretien, il faut connaitre excel?

J'ai entendu dire que dans SCI DE CHASSY, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans RIVP. C'est vrai?

Le poste de Responsable des moyens généraux F/H m'intéresse. Est-ce que RIVP recrute toujours?

Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un emploi. Quel service utilisez-vous? indeed?

Bonjour. Je cherche du travail en tant qu'étudiant sans expérience. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f434b8096f78eb86&fccid=fc0b859bbaa7aad1&vjs=3. J'ai beson de votre aide et de plus d'informations sur cette entreprise. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience? Une question aux employés travaillant à Montreuil.

RIVP recrute récemment pour des postes :

Responsable technique de secteur h/f, Assistant de direction h/f, Responsable comptable H/F

Beaucoup de personnes disent que RIVP est bien pour le premier job, est-ce vrai ?

RIVP recrute pour le poste Chargé D'Études En Ingénierie Sociale H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

RIVP recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

RIVP Questions fréquentes