RM PARQUET

Bordeaux
SIREN: 883777526 SIRET: 88377752600038 Téléphone: +33 6 14 69 71 03

Avis RM PARQUET

4 abonnés

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise RM PARQUET ?

Que voulez-vous savoir sur RM PARQUET ?

Client déçu
Date de l'expérience: 2024-03-20

Nous sommes extrêmement déçus de la rénovation des parquets de notre maison réalisée par RM Parquet.
Malgré un devis prometteur, le chantier s'est révélé être un véritable cauchemar.
Le travail réalisé était bâclé, avec de nombreuses imperfections apparentes. De plus, les délais ont été largement dépassés, ce qui a grandement affecté nos plans d'emménagement.

À fuir absolument!!!

Assistante de direction chez RM parquet
Date de l'expérience: 2024-03-28

Bonjour

Est t'il possible d'avoir votre identité ? car nous avons aucun soucis sur nos chantiers.
Pourriez vous nous en dire plus sur la rénovation? chez RM parquet nous mettons tous notre savoir faire pour satisfaire nos clients.

Je vous laisse nous contacter pour en discuter.
Car notre politique est la satisfaction de nos clients.
Je vous remercie d'avance.

Cordialement.
RM parquet.

Gérant RM Parquet
Date de l'expérience: 2024-04-05

Bonjour
Pouvez-vous m’indiquer quel Client à vous car à ce jour nous avons aucun client insatisfait de nos prestations.

Pour rappel de la loi, tous les négatifs ou péjoratif envers une société qui s’avère faux et puni au pénal.

Je vous invite à revenir vers moi dans les plus brefs délais et enlever cet avis complètement faux.

Une plainte a été déposée en gendarmerie pour retrouver ces personnes qui s’amusent à mettre des faux avis pour nuire à ma société.

Date de l'expérience: 2024-03-22

Date de l'expérience: 2024-03-22

Bonjour Clement
Je travaille dans cette entreprise actuellement et je n’ai aucun problème avec le dirigeant de RM parquet.
Il n’y a aucun soucis de gestion je ne comprend pas comment vous pouvez juger le dirigeant et l’entreprise car vous ne faite pas partis de la société RM parquet et n’en n’avais jamais fait partis monsieur.
Les faux avis que vous donner sont punis par la lois .
D’autre pars le dirigeant se bas pour le bien être de c’est employés .
La satisfaction de c’est clients est une priorité chez Rm parquet .
Venez plutôt voir au sein de l’entreprise plutôt que de divulguer de fausses accusations.
Merci.

Date de l'expérience: 2024-01-08

Olivier

Bonjour,j'aimerais savoir si vous avez eu à leur faire part de votre mécontentement avant de vous en aller?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Léon

C'est bien dommage, les réunions avec le patron ne se font pas constamment pour une amélioration dans cette entreprise ?

Lb11345
Date de l'expérience: 2023-08-02

Entreprise qui (supprimé par l'administrateur) ses clients et ses employés ne paye pas les cotisations de congés payés a la cibtp et ne fait pas faire de visite médicale à ces derniers
Ils trichent sur les heures sup et surtout ne respect pas la santé de leurs employés.
Je ne recommande absolument pas

Antony

C'est vraiment dommage. Est ce que vous pouvez dire depuis combien de temps est ce que vous travaillez dans cette entreprise ? Que pense le patron de tout ce désordre au sein de cette entreprise ?

En RM PARQUET ils ont actuellement besoin de Menuisière.

Chez RM PARQUET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Parqueteur.

RM PARQUET Questions fréquentes