RMA MATERIEL

VILLARD BOZON, 38570 GONCELIN
SIREN: 490574886 SIRET: 49057488600027 Téléphone: +33 4 76 13 38 25

Avis RMA MATERIEL

How much is Avis authorization hold?

Que voulez-vous savoir sur RMA MATERIEL ?

Obelix
Candidat
Date de l'expérience: 2021-08-02

Toujours bien surveiller les kilomètres il y a souvent des erreurs et il n'envoie pas les fiches de paye et le matériel si vous le renvoyez pas il bloque la paye je pense que c'est interdit par le code du travail️

Kiki
Date de l'expérience: 2023-07-06

Bonjour à les écouter il répare tout dès que il n arrive pas à réparer c tous de suite de la faute du client franchement des vrai mario , deux fois j ai ramener du matos toujours des soucis aucune solutions des paroles en l air ,des incapables et de mauvaise fois des charlatans quoi au début oui on répare après non ont fait pas ça il vente des tracteur lamborghini pas capable de réparer une 205 bande de guignols que vous êtes vous faites honte franchement

La rémunération chez RMA MATERIEL dépend-elle du poste ?

Obelix
Date de l'expérience: 2023-08-28

Oui et je me demande dans le code du travail si c'est bien honnête et s'ils ont le droit j'en doute

Agathe
Date de l'expérience: 2023-07-19

RMA MATERIEL recherche des Merchandiseurs souriants et impliqués dans la vente et la mise en valeur des produits. Les principales missions incluent le remplissage des rayons, la pose du balisage et l'établissement du plan d'implantation en collaboration avec le chef de rayon. Quels sont les critères de sélection pour ce poste ? Y a-t-il des compétences spécifiques ou une expérience préalable requise ?

Un permis de conduire est-il requis pour ce travail dans RMA MATERIEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

jordan
Date de l'expérience: 2021-06-30

Les frais de repas sont remboursés? Vous confirmez donc que l'entreprise paie les repas des salariés ? Vous pouvez donc compter sur de l'aide et du soutien dans la gestion ? Pouvez-vous me dire à quoi ressemble un entretien d'embauche ? Combien d'étapes y a-t-il?

Elisa

L'entreprise propose-t-elle immédiatement un contrat à durée indéterminée ?

ophélie

Le salarié bénéficie-t-il d'abord d'un contrat à durée déterminée ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en RMA MATERIEL ou LESPINASSAT?

Le travail chez RMA MATERIEL est-il plus intéressant que celui chez NOUVEAUX ETABLISSEMENTS AYROLES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezRMA MATERIEL ?

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans RMA MATERIEL. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Apparemment, dans RMA MATERIEL, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans GARAGE DE LA FRISE. C'est vrai?

Est-ce que chaque client souhaitant acheter du matériel agricole chez RMA MATERIEL a un représentant commercial?

Employé De Rayon Pilote H/F - RMA MATERIEL recrute actuellement pour ce poste.

RMA MATERIEL recrute pour le poste Employé De Rayon H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

RMA MATERIEL Questions fréquentes