Avis RMC

rene
Je suis employé comme coiffeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans RMC et sont-elles rémunérées?
guillaume
Hé, en travaillant comme coiffeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
rene
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans RMC?

Laisser un commentaire à propos de RMC

Bonjour, j'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un de vous connait bien RMC qui se trouve à Saint-Michel-sur-Ternoise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?
Quel est le processus de recrutement chez RMC? Dites quelque chose de plus.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RMC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans RMC: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Savez-vous quelque chose sur RMC , car je ne vois pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?
RMC recrute pour le poste Coiffeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.
RMC recherche actuellement un Coiffeuse.
Dans quelle région opère RMC?
La société opère en Hauts-de-France
Dans RMC, vous pouvez travailler comme: coiffeuse
Où est située RMC?
L'adresse actuelle de RMC est 95 B RUE FAIDHERBE, 62130 SAINT MICHEL SUR TERNOISE
Quand RMC a-t-elle été fondée?
RMC a été fondée le 20151104.