ROAD EXPRESS

3 SQUARE DE LA SOURCE, 95130 FRANCONVILLE
Transport et logistique

Avis ROAD EXPRESS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ROAD EXPRESS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ROAD EXPRESS ?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 600 € à 3200 €. Dans ROAD EXPRESS, c'est comment ?

Est-ce qu'il y a une excellente entente entre les collaborateurs et les responsables à Franconville?

Selon vous le salaire 1700 € est-il une bonne reconnaissance?
Environnement de travail agréable ainsi que encadrement en formation sont-ils bons chez ROAD EXPRESS?

ROAD EXPRESS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

ROAD EXPRESS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CD INVEST voisine ?

Pourriez-vous partager avec moi l'information a propos de gains sur le poste Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

je suis intéressé à travailler à temps plein, recommandez-vous ROAD EXPRESS de Franconville?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 3800 €. ROAD EXPRESS est en mesure de les battre?

franck

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de quai m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ROAD EXPRESS, je pense que ça va me manquer.

Pensez-vous que ROAD EXPRESS est viable?

ROAD EXPRESS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE POIDS LOURDS (H/F) (27k € a 30k €/an)

Savez-vous ce qui se passe chez ROAD EXPRESS?Nous attendons votre entrée

Chauffeur voulait à nouveau dans ROAD EXPRESS!

Le 2022-05-18 une autre annonce de ROAD EXPRESS est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.

ROAD EXPRESS Questions fréquentes