ROAD66 EVENEMENT

24 AVENUE DE LA LIBERTE, 02300 OGNES
Arts, culture et divertissement

Avis ROAD66 EVENEMENT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ROAD66 EVENEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ROAD66 EVENEMENT ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ROAD66 EVENEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ROAD66 EVENEMENT, qui se trouve près de ENTREPRISE VELY PASCAL, emploie à temps partiel?

Avez-vous peur que ROAD66 EVENEMENT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ROAD66 EVENEMENT ou en MUSIQUE DANSE ANIMATION?

ROAD66 EVENEMENT est-elle meilleure que MUSIQUE DANSE ANIMATION? Qu'est-ce que tu penses?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROAD66 EVENEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laëtitia

Le président a changé dans l'entreprise dans ROAD66 EVENEMENT?

dylan

Oui, la direction n'a pas changé dans ROAD66 EVENEMENT depuis plusieurs années.

laëtitia

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Parlez-moi de votre attitude envers cette ROAD66 EVENEMENT, l'aimez-vous?

Est-ce que la situation chez ROAD66 EVENEMENT à Ognes est stable?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur ROAD66 EVENEMENT, peut-être avez-vous des informations de première main?

ROAD66 EVENEMENT Questions fréquentes