ROADY

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis ROADY

2.5

Quels sont les avantages d'une culture inclusive chez ROADY pour les employées de la ville de Chazey-Bons?

Que voulez-vous savoir sur ROADY ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-05-04

Aucun sérieux de la part de la direction roady paimpol concernant les travaux mal fait (moteur mort suite à un changement de courroie). Donc sans voiture depuis Noël ce qui ne dérange en rien le directeur qui ne vient même pas l expertise de la voiture.

Leo

C'est vraiment peu croyable, cette panne est elle si difficile à réparer ?

Mania
Date de l'expérience: 2022-08-26

Que dire sur un de leurs garage ???
Ils n'ont vraiment pas été à la hauteur, après une commande auprès de leur fournisseur et suite à une de mes visites pour comprendre pourquoi ma voiture n'était toujours pas prête on me réponds on vous appelle cette après-midi donc 5 jours après le dépôt de mon véhicule.
De là j'apprends que leur fournisseur est en rupture de catalyseur (la bonne blague) , de ce fait je me propose de trouver moi même le produit et comme ils se sont engagés à le monter je me suis dit l'affaire est réglée et bien non.
Une fois le catalyseur arrivé il monte mon véhicule sur le pont et là je vous le donne en mille ils foirent la vis du turbo et me disent qu'il faut le changer (la bonne blague).
Dixième jour je Pète les plombs je les appelle et leur dit de laisser tomber qu'il me rende mon catalyseur neuf et ma voiture car j'ai choisi d'aller vers un vrai garage un peu moins gauche.

Marie-Francoise

@Mania N 'ont ils pas pris en charge votre véhicule suite à cet incident ?

delph
Date de l'expérience: 2021-09-06

Roady a éviter, dit n’importe quoi. Voici mon problème en décembre 2019 je vais les voir pour un rétro qui c’est décollé de ma 205 assez vielle, un employé vient me voir en me disant qu’ils n’arrivent pas a le recollé et qu’il faudrait le changer, quand il ma dit sa j’ai non elle et vielle c’est pas la peine au moment de partir son collègue me dit que si mon assurance ne payer pas je n’aurais rien a payer et que si mon assurance payer j’aurait des bons d’achat, je lui et fait répéter et demander si c’était sur, il ma assurer que c’était sur donc j’ai accepté, malheureusement ceux n’est pas vrai ils m’ont aujourd’hui 3/09/21 il m’ont envoyé une lettre en demeure plus d’1ans après ne plus avoir eux de leur nouvelle, au début j’avait eu la responsable qui me disait qu’elle allez contacter l’assurance et je lui est expliquer ceux que son employé ma dit évidement elle n’a pas voulue me croire. Ceux qu’ils font c’est de l’escroquerie, je suis pas la première personne qui a des problèmes avec eux si vous aussi vous avez eu le même problème faite le savoir écrivez a 60 millions de consommateur ceux que j’ai fait si plusieurs personne a eux se problème ils seront bien obliger de l’admettre. Merci

lola

Ceux qu’ils font c’est de l’escroquerie ? Vraiment ? Qui a eu un problème similaire ? Merci bcp

Alexia
Date de l'expérience: 2023-09-06

Cette offre d'emploi concerne un poste de Responsable de Magasin chez ROADY à Cognac, en Charente. Le poste est à pourvoir dès que possible et il s'agit d'un CDI à temps plein. Le responsables sera chargé de superviser le service de vente, d'assurer la performance du centre auto et de piloter l'activité des rayons. Il s'agit donc d'un poste de management dans le secteur automobile. Le candidat idéal devrait avoir une formation mécanique, une expérience significative dans une fonction similaire et une passion pour l'automobile.

- Quels sont les horaires de travail pour ce poste?
- Quelles sont les responsabilités spécifiques du Responsable de Magasin chez ROADY?
- Y a-t-il des opportunités de formation ou de développement professionnel pour le Responsable de Magasin?

Vassout
Date de l'expérience: 2022-12-22

Un peut plus de compétences, dans le montage des pieces

Carla

La qualité des pièces est elle d'origine ?

mustapha
Date de l'expérience: 2022-09-21

A FUIR , Malhonnêteté et incompétence au rdv....

Johan

Bonjour @mustapha pourquoi avancez-vous de tels propos? Vous ont-ils déçu si oui de quelle manière?

Nemours
Date de l'expérience: 2022-09-02

Procédures discutables deux personnes au sein du personnel vraiment pas aimables.
Cliente depuis dix ans j'ai constaté une dégradation du service.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Paul
Date de l'expérience: 2021-06-20

Quelle est la durée de la pause ? N'est-ce pas un problème de sortir dans la journée pour un café ou une cigarette ? Les heures supplémentaires sont-elles payées ? Comment évaluez-vous le travail dans cette entreprise? Est-ce que travailler dans cette entreprise est une bonne expérience ?

Vincent

Que pouvez-vous dire sur la formation ?

lucie

Le salaire est-il satisfaisant ?

Date de l'expérience: 2021-02-10

Question aux employés:
leclerc auto signera soit l'arret de mort soit un renouveau

tom

pile ou face ?

coline
Date de l'expérience: 2019-10-28

Qu'est-ce que vous pensez au poste de Mécanicienne Automobile chez ROADY? Combien d'années avez-vous besoin d'avoir de l'expérience dans le même poste? Quelle est la rémunération moyenne par mois? J'attends vos commentaires, merci

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les conditions d'emploi. Est-il possible prendre un travail à mi-temps ? La réunion de recrutement est-elle stationnaire ? Peut-on s'attendre de l'aide des supérieurs ? L'employeur forme-t-il les nouveaux employés? Merci pour votre aide.

Les entretiens à Chazey-Bons n'étaient pas précipités et j'ai eu l'occasion de me présenter pleinement. 2

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en 554 XAVIER qu'en ROADY ?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir ROADY?

elisabeth

Où puis-je vérifier le NIP ROADY?

cyril

De préférence dans le registre ou appelez ROADY. Ici, vous avez +33 4 28 29 41 68.

elisabeth

Vous avez en effet raison, merci.

Est-ce que ROADY est active sur poleemploi? Publie-t-elle des annonces de travail?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 6200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans ROADY?

Est-il vrai que ROADY s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers ROADY?

Savez-vous quel est le personnel de l'entreprise ROADY? Est-ce que les commerciaux sont assez symphatiques? Merci d'avant.

ROADY recrute récemment pour des postes :

Responsable de Magasin H/F, Vendeur (se) en centre-auto H/F, Vendeur / Vendeuse en accessoires automobile (10.15 €/heure)

Cliquez https://fr.jooble.org/desc/-786421855650757201 pour plus d'infos du poste vendeur à Lamorlaye.

L'entreprise ROADY recherche pour la 33 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ROADY recherche pour la 32 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ROADY Questions fréquentes