ROB

Bourg-la-Reine

Avis ROB

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ROB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ROB ?

Est-il vrai que ROB s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ROB. Quelqu'un peut le confirmer?

Disons, le processus de recrutement en LACHAIZE JEAN PHILIPPE est-il similaire à celui en ROB?

Apparemment, dans ROB, contrairement à ACROWATT, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

nathalie

Esc-ce que ROB finance-t-elle les repas des employés?

Est-ce que chez ROB il est possible de travailler à distance? Quel est le salaire mensuel?

Nous attendons votre avis sur ROB. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Si vous cherchez un nouveau travail, cliquez ici pour trouver plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/ROB/jobs/D%C3%A9veloppeur-Mobile-3772b93d6cec869c?fccid=8968e502ba1b950c&vjs=3

ROB Questions fréquentes