ROBERT HALF SAS

8 RUE AUBER, 75009 PARIS 9
Ressources humaines

Avis ROBERT HALF SAS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ROBERT HALF SAS ?

Que voulez-vous savoir sur ROBERT HALF SAS ?

Cédric - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-11-27

Le poste d'Assistant de Direction chez ROBERT HALF SAS à Courbevoie consiste principalement à gérer l'agenda et les tâches administratives de l'équipe et du management. Ils recherchent quelqu'un avec une première expérience dans le domaine et une maîtrise du Pack Office et de l'anglais. Pourriez-vous préciser s'il y a des avantages supplémentaires, tels que des opportunités de développement professionnel ou des formations offertes par l'entreprise ?

Paros - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-02-24

Plusieurs entretiens dans le cadre d’un recrutement, le cabinet annonce un retour d’ici 10 jours mais finalement, aucune réponse malgré de nombreuses relances. Mais Robert Half intervient pour expliquer dans certains journaux comment la procédure devrait se passer. « Faites ce que je dis mais pas ce que je fais »

Christelle - Les différentes branches Paris

Bonjour, vous faites parti de ceux qui ont passer l'entretien d'embauche ? Avez vous essayer d'y aller physique pour savoir ce qui se passe ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme en informatique pour exercer cette profession dans ROBERT HALF SAS?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

Gabriel - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-03-08

La première impression est top ! Des managers motivants mais pas forcément opérationnels sur l'accompagnement et sur la cohésion dans leurs discours. Après possibilités d'évolutions, une période d'essai bien trop longue qui finit souvent par un remerciement. Bref, si vous aimez les challenges foncez ! Mais soyez vigilant.

clement - Les différentes branches Courbevoie
Date de l'expérience: 2019-07-10

Quand vous cherchez des employés pour votre entreprise vous vous affichez sur quel site d’internet ? ROBERT HALF INTERNATIONAL c'est bien ? À votre avis ça suffira de donner l'annonce sur un seul site ?

heloise - Les différentes branches Écully
Date de l'expérience: 2019-06-14

JE NE RECOMMANDE PAS! Ils vous font penser que vous pouvez obtenir une promotion, une augmentation, changer de position et évoluer. Tous les postes dans cette société sont très similaires les uns aux autres, donc même si vous le changez, vous ferez quelque chose de similaire. La promotion n'est possible que si vous vous liez d'amitié avec le patron, cela ne dépend pas de votre performance au travail.

Emeline - Les différentes branches Aubagne
Date de l'expérience: 2019-05-06

Recruter, sélectionner et reconnaître les talents et les idées des collaborateurs de cette organisation faisait partie de mon travail de responsable des ressources humaines. Au fil des années, j'ai rencontré des personnes très créatives.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez ROBERT HALF SAS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Je sais que WISH MEETIC WISHEES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ROBERT HALF SAS?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en ROBERT HALF SAS

Est-ce que vous savez si tous les assistants de direction doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont formation et compétences?

Bonjour, bonjour. Je cherche du travail. Je connais anglais. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés sans expérience? Merci de votre réponse.

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez ROBERT HALF SAS? Je voudrais obtenir la position d' assistant de direction. Je parle l'anglais

Est-ce que tous les assistants de direction doivent parler l'anglais chez ROBERT HALF SAS? Merci pour des informations.

Salut ! Je connais excel et je parle espagnol, anglais et allemand. Connaissez-vous des entreprises qui sont capables de payer 3000 € ? Merci de votre aide ! ça compte bcp pour moi. Bonne journée :)

Salut ! Je connais excel et je parle anglais. Connaissez-vous des entreprises à Courbevoie qui cherchent des personnes comme moi ? Merci de votre aide ! :)

Quelles sont les cotations en bourse de ROBERT HALF SAS ?

ROBERT HALF SAS propose un taux horaire similaire à celui de FINANCE CONSULT DEVELOPPEMENT?

ROBERT HALF SAS et MERIDIAM distinguent-elles les mêmes types de holding?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

ROBERT HALF SAS recrute récemment pour des postes :

Consultant en recrutement H/F - Versailles - CDI, Comptable général- TIGNES - CDI F/H (H/F), Contrôleur de gestion Opérationnel HF

J’ai travaillé chez ROBERT HALF SAS. Connaissance d’anglais et de sap exigée.Vous pouvez trouver leurs offres d’emploi sur jooble.

Je voudrais devenir contrôleur de gestion à ROBERT HALF INTERNATIONAL FRANCE. Qui peut m'en dire plus sur les conditions de travail dans ce poste?

Au début de mon travail, je gagnais environ 2000 €. Maintenant il y a un peu plus.

La connaissance de salesforce est-elle nécessaire?

Le paiement à ROBERT HALF INTERNATIONAL FRANCE est adéquat au travail effectué, c'est de 3500 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

ROBERT HALF SAS recrute récemment pour des postes :

Responsable administratif et financier h/f - Roissy - CDI, Responsable RP & Communication H/F - Paris - CDI

L'entreprise ROBERT HALF SAS recherche pour la 418 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ROBERT HALF SAS recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

ROBERT HALF SAS Questions fréquentes