ROBERT THEBAULT

8 RUE DES GLENAN, 29207 LANDERNEAU CEDEX
SIREN: 301029922 SIRET: 30102992200020

Avis ROBERT THEBAULT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ROBERT THEBAULT ?

Que voulez-vous savoir sur ROBERT THEBAULT ?

Sergine H
Date de l'expérience: 2023-07-18

Une déontologie en berne...

Je viens d’être reçue par ce médecin soi-disant agréé. À peine dans son bureau, il m’a fait savoir que la cure thermale demandée, prescrite par mon médecin traitant et pourtant validée par la CPAM, devait être prise sur mes congés annuels. Il a même précisé clairement que les cures thermales ne servent à rien et sont en fait des vacances.
En tout il m’a consacré moins de 4 minutes, ne m’a pas auscultée et n’a même pas pris la peine de regarder le dossier médical que mon employeur m’avait demandé de lui apporter.
Et, omnipotent, dénigrant la Sécurité Sociale ainsi que ses confrères, il a refusé catégoriquement des soins qui me permettent pourtant d’avoir moins d’arrêts maladie dans l’année.
Ce comportement ne peut que jeter la suspicion sur ses qualités de médecin agréé, voire ses qualités de médecin généraliste.
Avec des honoraires, dans le cas d’une cure, à hauteur de 72€ minimum la visite de contrôle (arrêté du 7 juillet 2007 fixant les honoraires des médecins agréés) et à raison de 4 mn la visite, je vous laisse le soin de calculer ce que lui rapporte l’agrément…
Je n’ai pas manqué de faire connaitre ce comportement * à qui de droit.

Fhu
Date de l'expérience: 2023-12-16

Bien, avenant et compréhensible

Est-il vrai que les employés de ROBERT THEBAULT obtiennent des augmentations plus importantes que dans CEMMA HEYER PRODUCTION?

Quelle entreprise, ROBERT THEBAULT ou SAS BATTAIA PREFA, organise le plus d'événements d'entreprise?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ROBERT THEBAULT ou IDSB PRODUCTION? Je voudrais savoir

ROBERT THEBAULT Questions fréquentes