ROBERTO & CO

Saint-Étienne
Restaurants et services alimentaires

Avis ROBERTO & CO, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ROBERTO & CO ?

ROBERTO & CO ou LA TOPINIERE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ROBERTO & CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, le processus de recrutement chez ROBERTO & CO est moins compliqué que chez COM D ROY. Quelqu'un peut le confirmer?

ROBERTO & CO est-elle meilleure que L AUBERGE DU MARAIS? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que ROBERTO & CO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

tanguy

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ROBERTO & CO?

amandine

Non, on a une tenu décontractée dans ROBERTO & CO.

tanguy

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Bonjour a tous,
J'ai besoin d'informations sur ROBERTO & CO a Saint-Étienne

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ROBERTO & CO? Est-il grand?

Je vous reccomande ROBERTO & CO, ils acceptent des personnes sans expérience.

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur ROBERTO & CO. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

ROBERTO & CO Questions fréquentes