ROBINSON

QUAI DE LA PLAISANCE, 34340 MARSEILLAN
SIREN: 501179022 SIRET: 50117902200014 Téléphone: +33 4 75 54 50 43
Hospitalité et tourisme

Avis ROBINSON

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ROBINSON ?

Que voulez-vous savoir sur ROBINSON ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans ROBINSON ou CAMPING ROBINSON?

Près de ROBINSON est CAMPING ROBINSON, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-il vrai que ROBINSON s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Le C ET F juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ROBINSON?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans ROBINSON?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de ROBINSON. Quelqu'un peut le confirmer?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

elsa

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ROBINSON?

richard

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.hachette.fr/[editeur](/job/editeur)/robinson ROBINSON.

elsa

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Encadrement constant, conseils formateurs et développement personnel chez ROBINSON à Marseillan

Travaillez-vous chez ROBINSON? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

L'entreprise ROBINSON recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

ROBINSON Questions fréquentes