ROBOBOX

Bain-de-Bretagne
SIREN: 819732934 SIRET: 81973293400016

Avis ROBOBOX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ROBOBOX ?

Que voulez-vous savoir sur ROBOBOX ?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de ROBOBOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ROBOBOX s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ROBOBOX est plus facile que celui à LABORATOIRE LIPS FRANCE. Peut-tu dire cela aussi?

Pauline

1- ainsi, j’évalue le patron de ROBOBOX. Il semble que le rythme de travail chez ROBOBOX soit Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de ROBOBOX. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ROBOBOX une note 10. La journée de travail compte le plus souvent 1-3heures. Je ne sais pas si ROBOBOX va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

Est-ce que ROBOBOX donne des vêtements de travail comme LABORATOIRE LIPS FRANCE?

Apparemment, en ST THOMAS DE VILLENEUVE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ROBOBOX voisine. C'est vrai?

Quels événements de ROBOBOX a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de ROBOBOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

alexia

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ROBOBOX?

Bonjour, ROBOBOX recherche des employés? quelles positions recommandez-vous?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur ROBOBOXet chaque opinion est utile.

ROBOBOX Questions fréquentes