ROCCA CROISIERES

6 RUE FRED SCAMARONI, 20169 BONIFACIO
SIREN: 403341621 SIRET: 40334162100015 Téléphone: +33 6 25 71 81 47
Transport et logistique

Avis ROCCA CROISIERES

Je souhaite contacter l'entreprise ROCCA CROISIERES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ROCCA CROISIERES ?

Où capitaine part plus longtemps, dans ROCCA CROISIERES ou THALASSA CROISIERES?

Est queROCCA CROISIERES vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait THALASSA CROISIERES?

Est-ce que ROCCA CROISIERES offre les mêmes services que les concurrents HOTEL LE ROYAL?

ROCCA CROISIERES recherche des gardes du corps pour les navires à passagers?

Avez-vous peur que ROCCA CROISIERES commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

andréa

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de ROCCA CROISIERES. Quelqu'un va m'aider?

chloé

Appeller ROCCA CROISIERES c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

andréa

Je ne savais pas, merci pour l'information.

J'ai besoin de plus d'infos sur ROCCA CROISIERES. Est-ce possible d'obtenir une emploi sans une expérience?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez ROCCA CROISIERES!

ROCCA CROISIERES est en croissance! Ils recherchent maintenant Matelot pour la première fois.

ROCCA CROISIERES Questions fréquentes