ROCHE DIAGNOSTICS FRANCE

2 AVENUE DU VERCORS, 38240 MEYLAN
Évaluation 2.5/5

Avis ROCHE DIAGNOSTICS FRANCE

2.5

Pourquoi travailler chez Roche ?

Que voulez-vous savoir sur ROCHE DIAGNOSTICS FRANCE ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

Traitement chimiothérapie

Rémi
Date de l'expérience: 2023-09-08

Cette offre d'emploi pour un sertisseur ou une sertisseuse chez ROCHE DIAGNOSTICS FRANCE semble intéressante. Ils recherchent quelqu'un avec au moins un an d'expérience, en particulier dans le pavage des grains. Il est mentionné que le salaire sera basé sur l'expérience du candidat. Est-ce que l'entreprise offre également des avantages supplémentaires, tels que des primes ou des possibilités d'avancement ? Quelles sont les responsabilités spécifiques de ce poste de sertisseur/sertisseuse au sein de l'entreprise ?

tony
Date de l'expérience: 2023-08-08

qu'est ce qui fait de Roche le meilleur en terme de diagnostic médicale dans le monde?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 352 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-02

Pour les commerciaux , quelle est la taille de vos secteurs ?

Émilie

Les services Roche sont pensés pour répondre à l’ensemble des besoins et objectifs de tout le monde ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Florent
Date de l'expérience: 2021-03-25

Bonne ambiance, bâtiment agréable, esprit d'équipe, des collègues et managers motivés, une entreprise leader dans son secteur d'activité, des bureaux clairs et modernes, une bonne communication entre collègues dans l'openspace, salle de fitness très agréable
bâtiment moderne, salle de fitness, esprit très dynamique
bruit

victor

La salle de fitness est accessible pour vous après le travail ?

yanis

Le salaire ?

Léna
Date de l'expérience: 2019-06-19

Bonjour, je travaille dans cette entreprise depuis plusieurs années et je ne me plains pas. Je ne vais pas y travailler juste pour le travail. Je ne cache pas que c'est difficile, se lever le matin, pluie froide ou temps chaud. Mais le salaire compense pour tout :) De plus, l’année prochaine, il y aura de nouvelles hausses pendant des heures.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ROCHE DIAGNOSTICS FRANCE. Nous attendons vos opinions!

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ROCHE DIAGNOSTICS FRANCE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Juste à côté de ROCHE DIAGNOSTICS FRANCE se trouve MATISSEO. Est-ce un lieu de travail plus stable que ROCHE DIAGNOSTICS FRANCE? Je voudrais savoir

Pensez-vous que ROCHE DIAGNOSTICS FRANCE offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Savez-vous si dans ROCHE DIAGNOSTICS FRANCE ils paient entre 200 € et 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise ROCHE DIAGNOSTICS FRANCE offre un plan d'epargne comme ROCHE DIABETES CARE FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de ROCHE DIAGNOSTICS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous vous recommandons vivement d'envoyer un CV à notre entreprise pour un nouveau poste Ingénieur de maintenance National - Nancy F/H

Je comprends que vous êtes satisfait de votre travail dans l'entreprise ROCHE DIAGNOSTICS FRANCE. Que pouvez-vous dire sur les opportunités de développement? Avez-vous appris la langue anglais?

jérôme

Combien vais-je gagner en tant que ingénieur dans ROCHE DIAGNOSTICS FRANCE? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.

ROCHE DIAGNOSTICS FRANCE organise beaucoup de rassemblements sociaux pour ses employés. Tous les gens parlent anglais ici.

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez ROCHE DIAGNOSTICS FRANCE? Je voudrais obtenir la position d' ingénieur. Je parle l'anglais

Est-ce que tous les ingénieurs doivent parler l'anglais chez ROCHE DIAGNOSTICS FRANCE? Merci pour des informations.

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Chez ROCHE DIAGNOSTICS FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Account Manager Pathology Labs Paris/Ile De France F/H.

ROCHE DIAGNOSTICS FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Key Account Manager.

ROCHE DIAGNOSTICS FRANCE Questions fréquentes