ROCK A GOGO

Saint-Didier
Arts, culture et divertissement

Avis ROCK A GOGO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ROCK A GOGO ?

Que voulez-vous savoir sur ROCK A GOGO ?

Mano17
Date de l'expérience: 2023-03-21

Bonjour oui j'ai hachette une pair de saussure elle je les mi une fois . Elle neuf et tout ça m'a coûte 150€ . Non je ne suis content. Le défaut j'ai la semelle qui se decole au niveau de la semelle. Et moi je voudrais bien les renvoyé à vous .
La je ne suis plus quoi faire. Alors je vai laisse mon numéro de portable et mon adresse mail.
franckromano18@gmail.com. 06 41 86 78 33. Merci à vous ....

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ASSOCIATION LES VISITEURS ou en ROCK A GOGO?

Est-il vrai que ROCK A GOGO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Offrent-ils des services similaires que en ROCK A GOGO dans INTERNATIONAL HORIZONS d'à côté?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROCK A GOGO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ROCK A GOGO a-t-elle plus emploi que ALEXANDRE NICOLAS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ROCK A GOGO? C'est important.

Pensez-vous que ROCK A GOGO offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ROCK A GOGO? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

ROCK A GOGO Questions fréquentes