BORDEAUX ROCK

176 RUE CAMILLE GODARD, 33000 BORDEAUX

Avis BORDEAUX ROCK

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BORDEAUX ROCK pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BORDEAUX ROCK ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de BORDEAUX ROCK. Quelqu'un peut le confirmer?

CABINET INFIRMIER GAMBETTA MANDRON est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que BORDEAUX ROCK?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de BORDEAUX ROCK? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment CABINET INFIRMIER GAMBETTA MANDRON, qui est proche, BORDEAUX ROCK emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en BORDEAUX ROCK ou en ASSOCIATION TUTTI?

Quelle est la position courante de BORDEAUX ROCK ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

BORDEAUX ROCK est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Musiques Actuelles - Valorisation De Projets Artistiques Et Culturels pour la première fois.

BORDEAUX ROCK Questions fréquentes