RODRIGUES CONSTRUCTION

Châtel-Guyon
Évaluation 4.7/5

Avis RODRIGUES CONSTRUCTION

4.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RODRIGUES CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur RODRIGUES CONSTRUCTION ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-11-24

Super

Yann

Jean,
merci pour votre commentaire ! vous nous conseillez donc les services de Rodrigues construction ? Vous avez fait quoi comme travaux ?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une belle soirée

François
Date de l'expérience: 2020-11-13

Très Très professionnel et méticuleux.

Votre opinion sur RODRIGUES CONSTRUCTION est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec RODRIGUES CONSTRUCTION. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en RODRIGUES CONSTRUCTION ou FIJEAN SOLS ET PARQUETS?

RODRIGUES CONSTRUCTION essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

Je sais que VADE MECUM EN TERRES D AUVERGNE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans RODRIGUES CONSTRUCTION?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 800 € à 2400 €. Combien peut proposer RODRIGUES CONSTRUCTION?

Pensez-vous que chez RODRIGUES CONSTRUCTION il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Avez-vous des infos comment va RODRIGUES CONSTRUCTION? La position de maçonne a retenu mon attention, est-ce qu'ils recrutent actuellement?

RODRIGUES CONSTRUCTION recrute pour le poste de Ouvrier Polyvalent Du Bâtiment (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

RODRIGUES CONSTRUCTION Questions fréquentes