Avis ROGER VIVIER PARIS

Laisser un commentaire à propos de ROGER VIVIER PARIS

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de ROGER VIVIER PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?
Quelles sont vos opinions sur ROGER VIVIER PARIS est située à Paris? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Je pense de poser ma candidature chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROGER VIVIER PARIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ROGER VIVIER PARIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Une entreprise comme ROGER VIVIER PARIS mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.