ROISSET

Sézanne

Avis ROISSET

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ROISSET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ROISSET ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de ROISSET? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ROISSET ou BOZZOLINI?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans EPICERIE BERBERE et dans la ROISSET suivante?

ROISSET assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans ROISSET sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOZZOLINI?

benoit

Je regarde ROISSET et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

gaëtan

9 RUE BOUVIER SASSOT, 51120 SEZANNE. ROISSET a récemment changé de siège.

benoit

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Je voudrais travailler dans cette entreprise qui est située à Sézanne.

ROISSET est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

ROISSET Questions fréquentes