Avis ROISSY

Laisser un commentaire à propos de ROISSY

Apparemment, dans ROISSY, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SCI EMC, n'est-ce pas?
florian
Hé, récemment pendant un entretien chez ROISSY, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1539 à ceux qui se sont inscrits comme opérateur. Quelqu'un dira-t-il combien donne ROISSY sur le meme poste?
léa
Je sais que opérateur ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de La Garenne-Colombes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
florian
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/operateur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROISSY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ROISSY est: Très bonBonMoyenTerrible.

J'étais à l'entretien d'embauche et honnêtement je suis satisfait. Ils m'ont offert 1539 €
Opérateur - ROISSY recrute actuellement pour ce poste.
Quelle est la situation actuelle dans la société ROISSY? Merci pour des infos.
Nous attendons de nouvelles actualités sur ROISSY, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ROISSY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ROISSY