ROISSY STORE

Roissy-en-Brie

Avis ROISSY STORE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ROISSY STORE ?

Que voulez-vous savoir sur ROISSY STORE ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de ROISSY STORE? Sinon, que fait cette entreprise?

LES AMBULANCES DE LA MARNE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ROISSY STORE?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ROISSY STORE ou FIFTYSHOP?

Je sais que LES AMBULANCES DE LA MARNE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ROISSY STORE?

Est-il vrai que ROISSY STORE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

ROISSY STORE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à ROISSY STORE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

roger

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

dorian

533831897 je pense

roger

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Je voudrais savoir si ROISSY STORE offre les repas totalement gratuits pour ses salariés

Savez-vous ce qui se passe à la société ROISSY STORE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

ROISSY STORE Questions fréquentes