ROLDAN

CHEMIN DE LA NASQUE, 31770 COLOMIERS
Évaluation 3.5/5

Avis ROLDAN Colomiers

3.5

Que voulez-vous savoir sur ROLDAN ?

Date de l'expérience: 2023-02-08

est-ce vous recruter des personnes pour du travail je suis de Sénégal

Clara

Vous pourriez déjà essayer de trouver sur leur site web une adresse à laquelle vous pouvez joindre directement les services RH non ? Ce pourrait plus facile de cette manière vous pensez pas ?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

Sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Cfdk5jFEWc1wLcCd6UMtRL_0zBduPdpBvRTDHPjYPmnTaKvv7qzxCZJAagPnzEVmfUZtCTZFrlResQm-VyCcSnXW1SggLvYPFDBtGJfmUVltykO3OtTrnn8JkluxlqNbhQA1kj0GBB6o3tjVHyk9unhnlD1hH6HeempJGw-mAwMbhBb1Z2pTAO3y5s9VTkans2AVAlT7ACe30PtpZZH9AOHFP9TiID-GZfbxLjwR29Ts51hLbLOwc4uh5utxuimR22oKRPQ7pN53Dn-pRZMOxcbhwDSOsj77VjIGnfPEIT-xTN7C_7UuP5aOW-xGUDCw_5ZYFA7qf-VcbqwywO3hLFlsG9c3J31sGbsCsbLXc-MYHCvtSfAulgIV1CVPe5F9R5ge9tAFslCOjrd14Ytm9stl3AV3C2FhFDoPDJgfWmDiCyyzUWRWLtnK09VSeqn5U une très bonne offre est disponible.

ROLDAN recrute récemment pour des postes :

COORDONNATEUR / COORDONNATRICE DES ACHATS (H/F) (25k € a 27k €/an), COORDINATEUR ACHATS F/H (25k € a 27k €/an), ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, ROLDAN a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

ROLDAN Questions fréquentes