ROLDAN

8 AVENUE SAINT GRANIER, 31300 TOULOUSE
SIREN: 425007564 SIRET: 42500756400049 Téléphone: +33 5 34 55 45 65

Avis ROLDAN, Offres d'emploi

On suppose que ROLDAN a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur ROLDAN ?

Date de l'expérience: 2023-02-08

est-ce vous recruter des personnes pour du travail je suis de Sénégal

Clara

Vous pourriez déjà essayer de trouver sur leur site web une adresse à laquelle vous pouvez joindre directement les services RH non ? Ce pourrait plus facile de cette manière vous pensez pas ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de ROLDAN. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ECA AEROSPACE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ROLDAN?

Les articles ménagers proposés par ROLDAN sont-ils similaires à ceux proposés par AXIDOC 11?

Est-ce que ROLDAN emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

pierre

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de chef d'équipe?

gaëtan

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, ROLDAN ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à recrutement@cargo-services.fr.

pierre

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Avez-vous peur que ROLDAN ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

commerce de gros d'instruments de musique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROLDAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail dans ROLDAN est-il aussi monotone que dans LA DOUCEUR DES FORMES?

Vous recherchez une opportunité de développement? Postuler pour un poste chef https://www.indeed.fr/company/ROLDAN/jobs/Chef-Equipe-Stocks-Experimente-F-H-e6bd87bafcd6e767?fccid=d0d15783abe7ac37&vjs=3 chez ROLDAN a Colomiers

Il y a qqn ici qui peut me recommander le travail chez ROLDAN? puis-je compter sur CDI?

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien dans cette entreprise? Il y a toujours les offres sur le site https://www.indeed.fr/company/ROLDAN/jobs/[Chef](/job/chef)-%C3%89quipe-Stocks-Exp%C3%A9riment%C3%A9-F-H-b072b66cd89e963e?fccid=d0d15783abe7ac37&vjs=3?

Bonjour ! Est-ce que travail à distance est possible chez ROLDAN ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Je compte sur vous et votre aide. Je vous souhaite une bonne journée

Bonjour,
Veuillez voir que l'entreprise a ajouté un nouveau poste https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165517259WMerci de tous les avis.

Je recherche un emploi comme CHEF D?ÉQUIPE STOCKS EXPÉRIMENTÉ F/H.
Savez-vous si l'entreprise ROLDAN a Colomiers recherche quelqu'un pour ce poste?

Les employés de ROLDAN peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Chez ROLDAN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes.

Chez ROLDAN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Manutentionnaire.

ROLDAN Questions fréquentes