ROLSTREAM

1 RUE SAINT FIACRE, 77210 AVON

Avis ROLSTREAM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ROLSTREAM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ROLSTREAM ?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de ROLSTREAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ROLSTREAM à proximité de ACCES INFORMATIQUES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelle est la différence entre le travail dans ROLSTREAM et le travail dans KOLLE?

J'aimerais savoir si les remorques produites en ROLSTREAM sont-elles recommandables?

J'ai entendu dire que N3 basé près de ROLSTREAM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

ROLSTREAM paie-t-elle toujours à temps?

ROLSTREAM soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

bastien

gilles

J'ai vu sur la site ROLSTREAM que 10 000 EUR euro.

bastien

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, actuellement je dois changer mon travail actuel, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur ROLSTREAM? Elle se trouve à Avon?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez ROLSTREAM,? La discussion semble terminée.

ROLSTREAM Questions fréquentes