ROMANCE

84 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 75011 PARIS 11
SIREN: 519465231 SIRET: 51946523100016

Avis ROMANCE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ROMANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ROMANCE ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans ROMANCE que dans LORIS AZZARO?

En ROMANCE ou en LORIS AZZARO, le travail de production est-il plus facile?

Est-ce que ROMANCE s'occupe de même chose que l'entreprise ANALYSE IMAGE INTELLI ARTIFIC qui est à proximité?

Avez-vous des bonnes opinions sur le travail en tant que directeur artistique dans cette entreprise? Pourqoui la note d'elle est 2 sur 5?

Quelqu'un dans ROMANCE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

stephane

J'aimerais connaître le capital social de ROMANCE, vous savez ce que c'est?

axel

20 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

stephane

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de ROMANCE?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ROMANCE?

Si vous aimez et vous savez travailler en autonomie, n’hésitez pas à rejondre ROMANCE.

La discussion ROMANCE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Un autre recrutement chez ROMANCE, cette fois pour le poste de Directeur De Clientèle H/F.

ROMANCE recrute actuellement pour le poste de Alternance - Assistant TV Prod H/F. C'est peut-être toi?

ROMANCE Questions fréquentes