Avis ROMARIE

Je suis intéressé du poste de pâtissier. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Laisser un commentaire à propos de ROMARIE

tanguy

Combien vais-je gagner en tant que pâtissier dans ROMARIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Comment est la situation financière ROMARIE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROMARIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ROMARIE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans ROMARIE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

ROMARIE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SARL ROMARIE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

ROMARIE recrute pour des postes: