SCEA ROMILLY

Saint-Germain-du-Pert
Agriculture

Avis SCEA ROMILLY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCEA ROMILLY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA ROMILLY ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SCEA ROMILLY ou en MONSIEUR JEAN LOUIS BARRAUD? Quel est votre avis?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SCEA ROMILLY ou EARL LES PEPINIERES DE KERFANDOL?

Dans SCEA ROMILLY comme dans EARL SAYEN JEAN JACQUES ET FILS payent-ils des heures supplémentaires?

Est-ce que SCEA ROMILLY vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

julie

Comment est le recrutement pour le poste dessinateur industriel ici? Difficile d'y accéder?

jerome

SCEA ROMILLY est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

julie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dans quel mois SCEA ROMILLY plante-t-elle de nouveaux arbres?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un connaît SCEA ROMILLY? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur SCEA ROMILLY. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

SCEA ROMILLY recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN OUTILLEUR H/F, DESSINATEUR INDUSTRIEL H/F, TECHNICIEN EN TRAITEMENT ÉLECTROLYTIQUE H/F

SCEA ROMILLY Questions fréquentes