ROMY P

Évaluation 3.1/5
17 RUE DES PETITS HOTELS, 75010 PARIS 10
SIREN: 831124896 SIRET: 83112489600018 Téléphone: +33 1 40 78 75 25
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis ROMY P

3.1

Quel est le capital social de l'entreprise ROMY P ?

Que voulez-vous savoir sur ROMY P ?

raitsal@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-12-18

15 jours en entreprise est déjà prêt pour gérer mon poste de travail

Lena

Est ce que durant ces 15 jours vous avez été bien accueillir et encadré?

Date de l'expérience: 2022-12-18

Très bon accueil formation rapide pour le poste occupé un personnel très agréable et sympathique.

Très bon accueil un bon suivi personnel agréables

Un très bon accueil et personnel agréable

Marie-Line

Si on vous prenait comme employé chez ROMY seriez vous partant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en ROMY P ou ASSESSORIA INTERNATIONALE?

Sans doute, dans ROMY P, ils paient plus cher pour commencer que dans CENTRE CONCHYLICOLE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que ROMY P s'occupe de les services de collecte des pièces de parcmètres?

ROMY P vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

laure

Je travaille comme hôtesse d'accueil, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ROMY P ?

maëlle

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

laure

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Chez ROMY P à Paris il y a des postes pour les personnes avec anglais. Il faut connaitre excel, word

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ROMY P que dans TOUROUL MULTI SERVICES? Vraiment?

Bonjour, connaissez-vous bien ROMY P? Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Savez-vous quelque chose sur ROMY P , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

ROMY P recrute récemment pour des postes :

HÔTE / HÔTESSE D'ACCUEIL (H/F) (18k €/an), HÔTESSE / HOTE D'ACCUEIL EN ENTREPRISE (H/F) (18k €/an), Hôte / Hôtesse d'accueil (1 800 €)

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de ROMY P. Quelqu'un peut le confirmer?

Attention, nouvelle offre de ROMY P! Ils recherchent Agent Courrier En Entreprise (H/F), prouvez!

Ils recrutent à nouveau dans ROMY P. Toujours à la recherche de Hôtesse D'accueil.

ROMY P Questions fréquentes