RONDINO

RUE DE L INDUSTRIE, 42600 SAVIGNEUX
SIREN: 391983285 SIRET: 39198328500142

Avis RONDINO, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour RONDINO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RONDINO ?

Est-ce que RONDINOcomme MONSIEUR JACQUES COLLY reconnaît cinq ans comme MONSIEUR JACQUES COLLY?

Pouvez-vous avoir un e-mail pour envoyer mon CV? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111BGWT?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en GROUPE FRANCE RENOVE ou en RONDINO?

chargé/Chargée d'approvisionnement - que pensez-vous de ce travail? J'ai une interview là-bas demain

L'entreprise MECANIC WORKER est proche. Offre-t-elle les mêmes services que RONDINO?

Je recherche de vraies informations sur RONDINO. Pouvez-vous partager vos expériences? Merci d'avance.

Je travaille chez GAILLARD RONDINO.Je recommande à tout le monde.

RONDINO recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE COMMUNICATION / MARKETING (H/F), Assistant / Assistante Communication / Marketing (H/F)

Si vous avez travaillé chez GAILLARD RONDINO, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

RONDINO recrute pour le poste de Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

RONDINO recherche à nouveau Technico Commerciale. Ont-ils développé ce département?

RONDINO Questions fréquentes