ROOM4ME

Évaluation 3.3/5
Neuilly-sur-Seine
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.3/5

Avis ROOM4ME

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ROOM4ME ?

Rosa
Date de l'expérience: 2023-06-18

Mon experience avec Room4me etait horrible! Cette organisation ma scammer de 850 euros. J'ai retrouver mon appartement mais j'ai pas put y acceder je suis rester en dehors et ils etait tres malin et on retirer de mon compte le montant 2 fois de suite sans me laisser meme acceder a l'apartement. J'ai envoyer plusieurs messages, j'ai tout les E-mail et video avec moi, personne n'a repondu. I don't suggest to deal with them at all! they are scammers.

MélissaCDC
Date de l'expérience: 2023-04-06

Photographies qui embellissent un logement en rdc pourvu uniquement de simple vitrage et ne permettant par l'ouverture des fenêtres pour l'aération d'une pièce baignant dans les odeurs d'excréments -le conduit d'évacuation des toilettes fuyant très largement.
Malgré un signalement dès le matin de la première nuit (qui fut atroce), et le "soi disant" déplacement d'un technicien qui n'a pas repéré de fuite (je dispose d'une video montrant bien l'inondation - immanquable par l'ampleur et l'odeur) rien n'a été fait pour nous dédommager de la seule et unique horrible nuit passée sur place sur les 3 réservées.
Nous avons dû réserver en urgence et à nos frais un autre hebergement. Je lance ce jour une procédure de litige contre Room4me pour obtenir le remboursement des 3 nuits réservées.

Xavier
Date de l'expérience: 2022-11-19

Impossible de dormir. L'appartement donne sur une rue animée pendant une grande partie de la nuit. Les fenêtres n'étant pas isolées de l'extérieur (les charnières laissent entrer de l'air extérieur, ainsi que l'absence de cadre autour de la vitre), cette nuit a été un enfer. Il a fallu déplacer les matelas vers une zone plus éloignée des vitres (la cuisine) pour trouver un calme très relatif permettant de trouver un léger répit vers 6h du matin.
Mais ce n'est pas simplement l'appartement qui est à fuir, c'est aussi le prestataire Room4me. Devant au départ passer 4 nuits dans l'appartement (étant en déplacement professionnel) j'ai décidé de quitter l'appartement le jour même. Ce dernier ne pouvant me proposer qu'un appartement encore pire (mal isolé phoniquement, mal sécurisé et sale, des commentaires parlaient de cafard et de moisissure), j'ai logiquement décliné l'offre pour trouver un autre logement. Je m'attendais donc à être remboursé au moins des nuits non consommées puisque j'avais prévenu le prestataire dans les temps. Erreur ! Non seulement je n'ai pas été remboursé, mais le service client, malgré une apparente gentillesse au bout du fil, fait toujours de fausses promesses et ne rappelle jamais. Ainsi le dossier n'avance jamais.
Mais bon tout cela va bientôt changer. Après 2 mois de vains échanges avec le service client j'ai décidé de passer au stade supérieur. Grâce à un ami m'ayant obtenu le contact d'un journaliste travaillant dans une agence de défense de consommateurs influente nous allons exposer les méthodes de ces (supprimé par l'administrateur)

Melissa
Date de l'expérience: 2023-04-06

Bonjour Xavier,je rencontre la meme situation que vous. Avez vous pu faire avancer votre dossier ?

Aphrodite
Date de l'expérience: 2023-07-22

Je souhaiterais m entretenir aussi avec vous ! La plus mauvaise expérience de ma vie!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 409 visiteurs uniques

Alain
Date de l'expérience: 2022-10-30

Société malveillante. Location effectuée via Booking qui nous met en relation avec Room4Me. Réservation payée sur Booking non annulable. Ensuite vous recevez un lien pour payer un dépôt de garantie de 1000euros pour obtenir le code d'une boite aux lettre où se trouve la clé. A aucun moment nous ne rencontrez quelqu'un. Pas d'état des lieux à l'entré ni à la sortie de la location. A l'issue de la location, sous prétexte d'une fête sauvage organisée, Room4Me refuse de restituer le dépôt de garantie (tjrs par message). Depuis je suis en procédure contre eux. C'est une association de malfaiteurs qui regroupe plusieurs sociétés imbriquées (Room4ME, OscarBNB, APYC) avec un siège social fantôme dans le 78.

Marc

Vous voyez tous les commentaires ici et sur Booking et vous toujours profitez de room4me... Je vous comprends plus

Room4me

Bonjour Alain,
Le dépôt de garantie est clairement indiqué dans les conditions au moment de la réservation.
Nous vous avons expliqué que le bruit était interdit après 22h. Malgré cela, vous avez engendrer une fête sauvage à la suite de laquelle nous avons reçu plusieurs plaintes de tout le voisinage. Pour ces raisons, votre caution sera conservée.
Bien cordialement

Romain
Date de l'expérience: 2023-09-29

Bonjour, je tiens à informer les futurs clients de cette société à faire très attention car il loue des studios qui ne correspondent pas du tout aux photos sur leur site, Booking où autre. Concernant le miens tout était vétuste et sale.
Éviter donc, ce genre de prestataire qui ne pensent qu'à l'argent.
Une honte de louer ce genre de studio !!!

Ivy
Date de l'expérience: 2023-07-12

Réservation du 12 au 16 juillet via Booking.com pour un établissement dans le 13ème.
En amont on me communique un numéro de boite à clés, pour que cette dernière ne sont pas là > bloqués deux heures devant. Après une dizaine d'appels, j'arrive enfin à rentrer. Et le pire était à venir.
La chambre puait la cigarette, deux pauvres ventilateurs essayaient de masquer ça. Le niveau d'hygiène intolérable, c'était sale, cassé, tâché.
La porte se ferme mal, obligés de la soulever pour la fermer.
Un ancien local commercial transformé en logement, avec une isolation inexistante en RDC, donc toutes les discussions dans la rue donnaient l'impression d'être dans le salon. A tel point que j'ai reçu un message m'informant de plaintes de voisins du bruit alors que je dormais au moment de la réception.
Bref, j'ai fui l'hôtel au bout d'une nuit et ai du prendre un hébergement ailleurs en urgence.
En attendant le logement se défausse et n'accepte pas de rembourser, sous prétexte d'arguments fallacieux.
Impossible d'être rappelé par quelqu'un de chez eux, Booking et eux se renvoient la balle, malgré les promesses de leur service client.
Bref à fuir comme la peste, la salubrité de cet hébergement est questionnable. Une honte.

Neil
Date de l'expérience: 2023-05-06

Une expérience catastrophique, le sentiment de bien s’être fait (supprimé par l'administrateur)
Nous avons loué une maison en Normandie suite à un drame familial afin de réunir la famille. La maison était dans un état inacceptable il y avait des défections canines dans le jardin, de la vaisselle sale, la cheminée cassée, des toilettes bouchées etc…. Un dysfonctionnement sur leur site nous a obligé à donner les numéros de carte bancaire par téléphone et une caution de 2000euros a été débité.
Un service de conciergerie qui décroche 1 fois sur 20 appels. Bref dès lors nous avons signalé tous ça près d’un mois après la location toujours aucune réponse à nos mails !!! La caution qui devait être rendu dans un délais de 15jours est toujours impayé et bien sur personne ne répond. Il s’agit d’une entreprise malhonnête, nous allons entamer des démarches judiciaires…. Surtout fuyez

Fanny
Date de l'expérience: 2023-04-21

Plutôt 0 étoiles
Logement réservé sur booking pour le jour même et payé sur booking via paypal.
Une fois la réservation effectuée on me bascule vers room4me pour la suite du process, j’arrive sur une plateforme où on me demande la confirmation de paiement pour accéder aux infos. J’appelle le service client qui m’envoie les infos par mail et m’assure que je ne serai pas débitée 2 fois puisque j’ai déjà payé booking !
Je passe sur la chasse au trésor pour trouver la boîte à clé qui ne marche pas dans une laverie puis enfin trouver le logement !
Au cours de la soirée, nous étions 4 copines qui discutions, nous avons reçu plusieurs messages whatsapp nous disant que les voisins se plaignaient de nuisances sonores et menaçant d’envoyer un agent de sécurité et de nous faire payer !…nous discutions ce n’était pas une fête !
Dommage car le logement en soit était bien et propre !
Depuis et malgré mes messages sur booking, room4me et paypal, j’attends toujours mon remboursement puisque j’ai payé 2 fois !!!

josh bost
Date de l'expérience: 2023-05-06

Super cheap and a great location, close to public transit. Easy to get to from CDG. Responsive host and very helpful. Definitely would stay again :)

Atoro Ab
Date de l'expérience: 2023-05-01

Super logement bien situé dans paris … et propriétaire très gentil

JOsué
Date de l'expérience: 2023-05-02

Je recommande ce logement, il est très placer terme touristique.

Tina
Date de l'expérience: 2022-12-12

Bonjour
À quelle adresse avez vous étiez logé ? Car il y a plus de 80 appartements ! Dont une dizaine bien ! Merci

Roll
Date de l'expérience: 2023-04-15

Très bon séjour sur Paris dans cet appartement de qualité. Merci bien !

karim m
Date de l'expérience: 2023-04-10

impeccable rien a re dire

Lee
Date de l'expérience: 2023-04-20

this place was very good tidy clean ,easy to find ,good location. will be back no problem. 5stars

Swain
Date de l'expérience: 2023-04-14

It was a good stay, everything was proper as described. The host communicated well. 750meter from metro station. Nice experience. Including a washing machine might be a suggestion anyhow they never claimed that. Happy staying.

Buronfosse
Date de l'expérience: 2023-04-06

Très bien pour rdv professionnel

Anthony
Date de l'expérience: 2023-04-07

Bonjour Le logement est bien merci

Date de l'expérience: 2023-04-01

L'arrivé s'est bien passé et l'appartement était parfaitement situé et propre. Une communication au top! Seul petit bémol: un panneau sortie de secours situé au plafond est très lumineux la nuit

Jerome M
Date de l'expérience: 2023-04-03

Bel appartement, spacieux et calme. Parfait pour un court ou long séjour à Paris Le quartier est très sympa Je recommande !

vertil
Date de l'expérience: 2023-04-05

Superbe appartement merci

Rou
Date de l'expérience: 2023-03-29

Logement fidèle à l'annonce. Très bien situé pour découvrir Paris.

Corentin Sab
Date de l'expérience: 2023-04-03

Airbnb conforme à nos attentes, juste un petit problème de clés à l’arrivée mais sinon je recommande !

Dahr
Date de l'expérience: 2023-04-03

This was a perfect apartment to explore Paris. I was with my 2 children and we stayed for 3 nights. It is just a few minutes from the Eiffel Tower, bus stops, metro. We walked to the Batobus boat stop by the Eiffel Tower and explored the city from the river. Lots of cafes and restaurants. We loved our stay!

Marijin
Date de l'expérience: 2023-04-01

Goede communicatie, reageert snel. Kamer ligt dicht bij metro en verschillende restaurants. Eiffel toren op loopafstand!

Van der jagt
Date de l'expérience: 2023-03-28

Dankjewel voor het fijne verblijf! Parijs ontdekken op de fiets! We komen vast nog eens terug!

Sophie
Date de l'expérience: 2023-04-01

Très bien. Arrivée autonome, ce qui facilite grandement les choses !

Date de l'expérience: 2023-04-02

Very satisfied, thank you for all

Vladyslav
Date de l'expérience: 2023-03-27

Very good host and location

Cora
Date de l'expérience: 2023-04-01

Logement parfait et idéalement situé dans un quartier où les restaurants et concepts stores foisonnent. A peine a 5-10 min à pied du Marais tout en étant relativement calme. Le logement en lui-même est impeccable : petit mais hyper fonctionnel et d’une propreté irréprochable. Arrivée simple et instructions claires. J’ai dû réserver en toute dernière minute et l’hôte a été très réactif. Je recommande vivement pour un court séjour à Paris. Encore merci pour tout !

tomatis
Date de l'expérience: 2023-03-30

Très joli appartement. Idéal pour un couple. Bien situé. Et l'hôte est très réactif. Nous reviendrons.

ROOM4ME recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Relation Clientèle H/F!

Que voulez-vous savoir sur ROOM4ME ?

ROOM4ME Questions fréquentes