SCI ROQUETTE

Bagnols-sur-Cèze
SIREN: 419849302 SIRET: 41984930200015
Soins de santé

Avis SCI ROQUETTE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SCI ROQUETTE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ROQUETTE ?

Combien gagne un architecte en moyenne dans Bagnols-sur-Cèze ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2021-03-04

J'ai effectué une année d'alternance chez Roquette Frères à Lestrem, au sein d'une équipe dynamique de chefs de projets. L'ambiance était super super sympa avec des collaborateurs à l'écoute toujours prêt à se soutenir les coudes! J'en ressors vivement et grandement enrichi!

tom

Et quant aux bémols ? Vous en avez retenu quelques-uns ?

Simon
Date de l'expérience: 2019-06-25

J'ai travaillé à temps plein. Je me souviens que l'ambiance dans l'entreprise était agréable. L'équipe avec laquelle j'ai travaillé était compétente. Malheureusement, la chaîne de gestion n'était pas bien organisée. La direction était de l'enfer.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SCI ROQUETTE?

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de SCI ROQUETTE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

SCI ROQUETTE offre de bonnes perspectives de carrière. Il est possible d'évoluer rapidement au sein de l'entreprise. Je beaucoup apprécie l’équipe et anglais qui m’a toujours passionné.

Apparemment, en ETABLISSEMENTS RUBIS SAINT LAURENT, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. SCI ROQUETTE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Est-ce quelqu'un des employés de SCI ROQUETTE est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Bonjour, on vous offre un emploi bien payé. Si vous voulez essayer le travail chez nous, veuillez voir notre offre d'emploi disponible du 2020-11-17

En raison de la proximité, OREKA SOLUTIONS et SCI ROQUETTE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Des entreprises similaires paient généralement entre 800 € et 2600 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SCI ROQUETTE?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

SCI ROQUETTE recrute récemment pour des postes :

Opérateur de fabrication glucose, Stage technicien Contrôle Qualité en Microbiologie, H/F, R0007141 (577 € a 700 €), Opérateur / Opératrice de fabrication en microélectronique

Je viens de poser ma candidature pour le travail au poste de technicien chez SCI ROQUETTE. Je suis content qu'il est possible de parler anglais dans cette entreprise.

Position Opérateur De Fabrication dans SCI ROQUETTE est disponible à nouveau!

Expert Méthodes Maintenance - SCI ROQUETTE recrute actuellement pour ce poste.

SCI ROQUETTE Questions fréquentes