ROSABAYA SARL

16 RUE DE LA MADELEINE, 69007 LYON 7EME
SIREN: 528485642 SIRET: 52848564200029
Restaurants et services alimentaires

Avis ROSABAYA SARL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ROSABAYA SARL ?

Que voulez-vous savoir sur ROSABAYA SARL ?

Marielle
Date de l'expérience: 2023-01-16

J'ai acheté un pull modèle Sonia en début d'hiver
Après plusieurs lavage je précise lavé en programme délicat et a l'envers le pull a fait pleins de bouloches! Un pull a 45€ je suis déçue de la qualité

Yasmine

Marielle , c'est pas un restaurant ? En fait, tu as acheté le pull en ligne ? tu as porté plainte ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, ROSABAYA SARL ou peut-être CHALET D ANTAN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ROSABAYA SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ROSABAYA SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

ROSABAYA SARL a plus à offrir à un employé que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou en ROSABAYA SARL?

mael

Savez-vous qui est le président directeur général de ROSABAYA SARL maintenant ?

remy

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.rosabaya.fr/ de la société.

mael

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROSABAYA SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le recrutement chez ROSABAYA SARL à Lyon dans la situation actuelle se déroule-t-il normalement? Merci!

Salut! Savez-vous que chez ROSABAYA SARL la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour travailler? Quelles sont vos opinions?

ROSABAYA SARL Questions fréquentes