RESTAURANT DU PRES LA ROSE

Besançon
SIREN: 511893133 SIRET: 51189313300021 Téléphone: +33 1 46 21 24 10
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT DU PRES LA ROSE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RESTAURANT DU PRES LA ROSE ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT DU PRES LA ROSE ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-08-28

Salut, je voudrais faire la connaissance avec des personnes qui travaillent pour la restauration Rosé des Prés de la ville Boulogne-Billancourt. Quelles sont vos impressions générales comme s’agit des conditions de travail?

Pourriez vous me renseigner est-ce que RESTAURANT DU PRES LA ROSE emploie aux mêmes conditions que CREDIT AGRICOLE FRANCHE COMTE INVEST?

Une très bonne entreprise et je me suis intéressé au travail. Donnez-moi un indice si c'est difficile d'y accéder? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Ros%C3%A9-des-Pr%C3%A9s/jobs/Commis-Cuisine-04e4f50aec2fd759?fccid=68390ada631370ec&vjs=3?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans RESTAURANT DU PRES LA ROSE pour virus SARS-CoV-2?

Poste: commis de cuisine. Profil: commis de cuisine : 1 an. Déscription: préparer tous les aliments à temps en suivant les recettes et en respectant les règles sanitaires, suivre les recettes et les instructions de dressage, utiliser de manière efficace et sûre les équipements standards de cuisine, nettoyer et entretenir le plan de travail en respectant les bonnes pratiques de sécurité et d'hygiène, aider au nettoyage et à l'organisation de la cuisine et de l'équipement, réapprovisionner la mise en place au cours du service

RESTAURANT DU PRES LA ROSE et CREDIT AGRICOLE FRANCHE COMTE INVEST distinguent-elles les mêmes types de holding?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CREDIT AGRICOLE FRANCHE COMTE INVEST ou en RESTAURANT DU PRES LA ROSE?

Les compagnies d'assurance font également partie de RESTAURANT DU PRES LA ROSE?

Salut, je voudrais savoir plus d'infos sur RESTAURANT DU PRES LA ROSE. J'espère que quelqu'un d'entre vous peut m'aider. J'attends votre commentaire,merci.

Dans RESTAURANT DU PRES LA ROSE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

RESTAURANT DU PRES LA ROSE recrute récemment pour des postes :

Serveur ou serveuse, serveur(euse, Serveur

Avez-vous de nouvelles infos sur RESTAURANT DU PRES LA ROSE ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

RESTAURANT DU PRES LA ROSE Questions fréquentes