Avis ROSE DES SABLES Le Teich

Que voulez-vous savoir sur ROSE DES SABLES ?

Non ce n’est pas un EPHAD, ce n’est pas non plus le Club Med ou un hôtel 5*, c’est un Centre de Soins de Suite, essentiellement gériatrique, et il répond bien à son objectif.
Soins adaptés et multidisciplinaires, nourriture correcte et même bonne, personnel généralement gentil. La communication avec la famille de la personne résidente pourrait être améliorée. Globalement, 4 sur 5.

Thomas

Je comprends que la nourriture est incluse dans le forfait ou payée séparément ?

Pourquoi boire de l'alcool donne envie de fumer ? " Fumer et boire actionnent simultanément le système de récompense dans le cerveau, créant un sentiment d'euphorie" C’est à cause de l’effet antagoniste des deux substances : quand l’alcool endort, la nicotine réveille.
Vous pensez arrêter les cigarettes ?
emilie
c'est trop tard pour moi
Les arnaques à l’Assurance maladie : Comment les identifier ? Ces arnaques peuvent prendre les différentes formes. Les méthodes les plus populaires sont les appels téléphoniques frauduleux au nom de la Caisse primaire d’assurance maladie. Également, les SMS frauduleux et les courriels sous couvert CPAM.
Que faire pour ne pas tomber dans ce piège ?
julia
Ne répondez pas aux messages suspects
Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour travailler chez ROSE DES SABLES à Le Teich?
Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez ROSE DES SABLES ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROSE DES SABLES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ROSE DES SABLES sont
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur ROSE DES SABLES.
Dans ROSE DES SABLES, vous pouvez travailler comme: commise de cuisine. [anchor = Consultez plus d'informations sur ROSE DES SABLES.]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour commise de cuisine?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-09-05. Consultez plus d'informations sur ROSE DES SABLES.
Quand ROSE DES SABLES a-t-elle été fondée?
La date de création de ROSE DES SABLES est le 2016-09-01. Consultez plus d'informations sur ROSE DES SABLES.
ROSE DES SABLES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commise De Cuisine.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Les utilisateurs connaissent-ils ROSE DES SABLES ?