ROSE
1 RUE CHARLES SEVESTRE, 14510 HOULGATE SIREN: 529566762 SIRET: 52956676200017

Avis ROSE, Offres d'emploi

Quelle entreprise à Houlgate offre de bonnes conditions de travail ?
Est-ce que ROSE embauche des personnes sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur ROSE ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ROSE ou L YEUSE?
Je recommande ROSE totalement. C'est une expérience significative, cadre humain excellent.
Comment les employés de ROSE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
Qu'est-ce que cette entreprise apporte à ses collaborateurs les plus engagés? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d8ab20f523d798d2&fccid=0f60ad849729fb45&vjs=3?
ludivine
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ROSE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
éloïse
Généralement, avec des gains est assez cool 3200 est standard.
ludivine
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Est-ce que vous savez si ROSE recherche des candidats? Quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un poste chez eux?
Aimez-vous cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ROSE

AUTOMATICIEN D'ATELIER, Dessinateur Projeteur H/F, Alternant Gestionnaire RH
Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez ROSE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de ROSE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
ROSE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stagiaire Qualité.
Dans ROSE, recherchez finalement Coordinateur Logistique.
Position Technicien dans ROSE est disponible à nouveau!
Le recrutement pour Technicien dans ROSE a recommencé.