Transports ROSE XAVIER

Évaluation 2.5/5

Avis Transports ROSE XAVIER

6 abonnés
2.5

Je souhaite contacter l'entreprise Transports ROSE XAVIER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Date de l'expérience: 2024-03-29

Manque de sérieux des conducteurs dû ma note pour l entreprise, sa fume sa vapote, sa rigole dans l' enceinte du centre éducatif de Liévin et après sa se plaint d être mal payé ?

Date de l'expérience: 2024-03-25

Conductrices désagréables, dépose les enfants et se permettent de fumer et vapoter avec les enfants en bas-age autour d' eux dans le centre éducatif de Liévin, aucun respect du code de la route, à moins qu 'ils ne connaissent pas le panneau sens de circulation obligatoire, sur la route, stop, priorité, courtoisie ne connaissent pas... Et ça c'est tous les jours

Sans nom
Date de l'expérience: 2022-09-14

J'avais un CDI avec une autre entreprise et en fin d'année scolaire cette entreprise ( qui était très bien et très agréable malgré sa grande taille) a perdu le contrat de transport, j'ai donc été ( si on peut dire sa ) racheté par XAVIER ROSE, j'y suis depuis le 30/08/2022, le 05/09/2022, je me lève pour aller travailler sauf que mon état de santé ne me le permettait pas du tout, j'ai pensé au COVID et donc au risque pour les enfants que je transporte et autres personnels, je me suis mise en arrêt, sa n'a pas plus à la société qui d'office a décidé de me licencier mais étant en arrêt ils ont trouvé un sois disant excès de vitesse important pour sois un licenciement pour faute grave ou une rupture conventionnelle, sauf que non seulement il n'y a pas de problème de vitesse mais en plus il me doivent des heures et du matériel .
Il faut aussi savoir que pour cette entreprise, le port du masque est obligatoire mais comme ils n'ont pas les moyens d'en fournir ils vous demandent de porter le même masque plusieurs jours de suite.
Je vais en arrêter là car il y aurait plein d'autres choses à dire. Je dirais juste que c'est une société a fuire à vive allure.

Date de l'expérience: 2021-10-18

Il faut à l inspection du travail

tout est vrai dans ce temoignage et c'est bien triste d'avoir un patron (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1019 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-11-02

j'ai travaillé 1 mois avec cette entreprise et je peux dire et confirmer que c'est des
ROUBLARD et des (supprimé par l'administrateur) elle ne paye pas leurs salariés selon les heures effectuées, il ont mis fin à mon contrat car pour eux ce n'était pas rentable, car j’habitais trop loin du lieu de dépose, j'ai effectué 35 heures et j'ai eu l'heureuse surprise de voir le montant 175 euros pour 20 heures et les quinze heures non payés dans leur poches, quand j'ai demandé des explications aucune réponse ni mail ni téléphone il bloque votre numéro plus de son ni d'images maintenant, je comprends comment ils peuvent acheter des véhicules
entreprise à éviter absolument si vous voulez êtes payé selon vos heures effectifs

Oui pareil poir moi j'ai effectué 84 heur de taf et mon payé que 62 je demande explications es je n'est rien

Bonjour,je suis tout a fait d'accord,j'ai travaillé pour eux et je n'est pas reçu de paiement et ne répondent pas au téléphone ni mail. En plus cette entreprise transporte des enfants et ne demande méme pas votre casier judiciaire,et ils vous embauchent en ligne sans vous rencontrer,entretien a l'aveugle ,bravo...
Entreprise malhonnéte

MANO
Date de l'expérience: 2023-10-06

PATRON MENTEUR ET VOLEUR

kimi
Date de l'expérience: 2023-11-29

je travail chez eux depuis le 29 novembre 2022 j' ai un contrat cdi partiel à l'essai pour deux mois je fini le 29 janvier et je ne renouvèlerai pas le contrat en effet j'ai travailler le 29 et 30 novembre 5 heures de payé au lieu de six , idem du 1 décembre 22 décembre 48 heures de travail 40 heures payé et encore faut attendre 40 jours pour être payé, autre chose leur véhicule y'a un kit anti crevaison avec le compresseur mais pas la bouteille avec le produit je leur est signalé en gros ils ont rien à faire je souhaite bonne courage à celui ou celle qui me remplacera .

La lo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-04

Boite de (supprimé par l'administrateur) il vire les gens comme sa sans rien et reprend le véhicule le soir tard j espère qui n auron plus de transport un jour et en plus il fourni rien du tout en siège auto et il gruge les heures j espère qui vont se casser la gueule a force de traiter trop bas

Date de l'expérience: 2024-02-08

Bonjour, j ai eu le même tour que vous, véhicule récupérer à mon insu et mon poste donner à une nouvelle dès le lendemain, sans me prévenir. Les avais vous attaqué au prud’homme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Moi
Date de l'expérience: 2023-11-15

Entreprise a evite surtout tout sympa au debut peut que vous poser un arret on vous vire malgres un arret hors que personne n a le droit de licencier pendant un arret en cour (dire des prud hommes )ou je me suis renseigner j en ai fait les frais ils ne mon pas dit pourquoi ce licenciment car moi a mon niveau il y a pas eu de faut j en suit sur comme le prud homme a dit et la medecine du travaille mon dit c est juste de la descrimination bon courage a ceux qui travaille avec eux saché quil ne faut pas etre malade ne poser pas si non attendez vous a etre licencier lol

Adouez@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-07-01

Bonjour elle est située où cette entreprise ?

kiki
Date de l'expérience: 2023-06-25

tre mauvaise boite meuteur (supprimé par l'administrateur) il me manque complètement de professionnalisme ....

Degueldaire muriel
Date de l'expérience: 2023-05-25

Société a éviter absolument que des problèmes et jamais de réponse lorsque nous essayons de les joindre que ce soit par téléphone ou par mail

Claude bétol
Date de l'expérience: 2023-01-12

Heure payé dans les règles moins les 30min obligatoire. On ne peut pas faire autrement chez Mobi aussi et proxi c’est catastrophique.
Véhicule neuf et le planning ne bouge pas de l’année.

Lolo
Date de l'expérience: 2023-03-01

Pas de problème je ne comprend pas les commentaires

CHAUFFEUR
Date de l'expérience: 2022-10-10

Malhonnete, irrespectueu envers les personnes handicapé et les employés manque de sérieux et paresse de la direction.

bj c'est la verité

L'employeur ROSE XAVIER a pris la 22 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ROSE XAVIER mérite cette renommée ?Avis sur ROSE XAVIER - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-06-10

tout est faux

marc
Date de l'expérience: 2022-10-15

je travaille dans une autre entreprise de même type et je regarde et me renseigne

bonjour je suis jeune retraité du transport routier je me renseigne travaillant dans une entreprise concurrente actuellement et je m'aperçois que les gens critique beaucoup c'est a voir chez nous il critique moins vivons ensemble

Denis
Date de l'expérience: 2022-10-14

Entreprise qui pend ses salariés pour une banque ne pie pas les heures effectués soit c est pas rentable et la le salariés n y peut rien soit on fait pas nos heures alors il paie à la journée roule grand n importe quoi les lois sont bafouées et balayées il s en moque car jamais controle

Jimmy
Date de l'expérience: 2022-10-10

Des (supprimé par l'administrateur) et ils passe son temps à
chercher des noise aux chauffeurs des roublar que ca que de l (supprimé par l'administrateur) cette boîte à fuir À FUIR

Date de l'expérience: 2022-10-10

Quand tu discutes avec les chauffeurs et qu'ils te disent on va se réunirent pour se barrés de cette entreprise
Ça explique les voitures neuves.
De plus ne pas payer un chauffeurs à vide vraiment honteux.
Le chauffeur faisait Reims Châlons donc gratuit pour le retour

Marie-Claire

Pourquoi est ce qu'il ne paye pas les chauffeurs alors qu'ils ont des famille à nourrir?

rose
Date de l'expérience: 2022-10-09

heures pas payées en totalité

c'est la strite verité

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-07

Mauvais dirigeants il manque plein heures paie rien vais allé voir inspection du travail marre des (supprimé par l'administrateur)

Babache

Roger

Avez vous déjà commencez les procédures pour rencontrer les inspecteurs de travail pour porter plainte?

Cas62
Date de l'expérience: 2022-09-21

L entreprise devrait se remettre en question avec tant d'avis négatifs

Stéphane

C'est bien dommage!!! mais est ce que un employé peut venir le confirmer svp?

comment peut on dénigré une entreprise comme cela et elle ne répond pas

Man59
Date de l'expérience: 2022-09-21

Entreprise à fuire et malhonnête

Manon

Qu’ont-ils fait de malhonnête ? Le leur as-tu signalé ?

totalement d'accord des (supprimé par l'administrateur) , aucun respect, des (supprimé par l'administrateur) etc.......

Manon

Bonjour. Je pense les avis sont partagés. Pour certains ils s'y travaillent et trouvent bien leur compte d'après les commentaires que j'ai eu à lire.

Date de l'expérience: 2022-09-14

Faites très attention à vous sur tout les plans et ne pensais surtout pas que c'est une bonne entreprise, très très loin de là.

Esther

Pourquoi dénigrer cet entreprise ? Si votre na pas ete satisfaisante pensez vous que cela peut être le cas pour tout le monde ?

FGANITTA
Date de l'expérience: 2022-08-31

Impossible de les contacter après 17h30 malgré une fermeture à 18h

Félix

Comment justifient-t-ils cela? Les weekends également ils fermes à 18h?

Date de l'expérience: 2022-08-27

Bonjour j'aimerais avoir un renseignement sur les trajets notamment sur les trajets à vide.
Savoir si ils sont payés

Micheline

Faire le trajet à vide je me dit que c'est comme louer la voiture ou le car est ce que c'est ce que vous voulez?

Domino 75
Date de l'expérience: 2022-08-27

Je souhaiterais avoir un renseignements concernant les aller-retour.
Payé pour l'aller mais êtes-vous Payé à vide

Jordan

Est ce un service de voyage ou de transport?

Jacque Ballard
Date de l'expérience: 2021-12-15

Je travail dans la société depuis 3 ans entant que chauffeur j’ai 87h par mois et je n’ai aucun problème. Mes collègues vous diront la même chose.

Vous travaillez donc à temps partiel ? Cordialement, Charles

Date de l'expérience: 2022-08-27

Bonjour je voudrais savoir comment se passe les déplacements niveau forfait
Aller-retour

Charles

Est ce que ce sont des chauffeurs de gros porteurs? Le salaire et les conditions de travail sont bonne?

C'est un faux avis

Charles

Pouvez vous l'approuvez ? Et vous vous en pensez quoi des conditions de travail chez ROSE XAVIER ?

ils volent les employés sur les heures travaillées, c'est honteux

Il n y a pas de contrat à 87 h

IMPOSSIBLE

Chez ROSE XAVIER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Accompagnateur De Personnes À Mobilité Réduite H/F.

ROSE XAVIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Accompagnateur De Personnes À Mobilité Réduite H/F pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur Transports ROSE XAVIER ?

Transports ROSE XAVIER Questions fréquentes