ROSEE DES PRES

Boulogne-Billancourt
SIREN: 482702438 SIRET: 48270243800011 Téléphone: +33 1 46 21 24 10
Restaurants et services alimentaires

Avis ROSEE DES PRES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ROSEE DES PRES ?

Que voulez-vous savoir sur ROSEE DES PRES ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ROSEE DES PRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ROSEE DES PRES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans ROSEE DES PRES, l'employé reçoit-il "titres restaurants"? Je sais que SEVENTEEN le propose.

De meilleures commissions de vente ont ROSEE DES PRES ou MSEB?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ROSEE DES PRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus dans ROSEE DES PRES sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 3300 €.

Les employés de ROSEE DES PRES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Nous espérons que notre offre répondra à vos attentes. On vous offre des bonnes conditions de travail au poste de cuisinière. Vous pouvez nous contacter via poleemploi.

J'ai postulé pour le poste de technicien chez ROSEE DES PRES. Dites-moi, est-ce que les recruteurs sont cool là-bas? J'avoue que je suis toujours stressée, c'est pourquoi je vous demande

angélique

Quant à chargé de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ROSEE DES PRES ?

ROSEE DES PRES - a-t-elle besoin de candidats? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ROSEE DES PRES?

ROSEE DES PRES recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (20k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezROSEE DES PRES

ROSEE DES PRES Questions fréquentes