ROSETTA STONE

Montigny-le-Bretonneux
Arts, culture et divertissement

Avis ROSETTA STONE

Comment se connecter à Rosetta Stone ?

Que voulez-vous savoir sur ROSETTA STONE ?

Est-il vrai que ROSETTA STONE s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

L'entreprise ROSETTA STONE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en TMM Trison?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ROSETTA STONE que KORELIZ. Et vous?

Pas loin ,il se trouve NISSAN AUTOMOTIVE EUROPE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ROSETTA STONE?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans ROSETTA STONE?

Avez-vous peur que ROSETTA STONE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

aurelie

On suppose que ROSETTA STONE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

sabrina

1 838 682 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

aurelie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.rosettastone.com.

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez ROSETTA STONE? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur ROSETTA STONE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

ROSETTA STONE Questions fréquentes