ROSSIGNOL

Saint-Pierre-du-Vauvray

Avis ROSSIGNOL, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise ROSSIGNOL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ROSSIGNOL ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-03-05

Très bien pour débuter lorsque l'on est pas trop regardant sur le salaire. Et que l'on a aucune volonté d'évolution, sinon sur du trèèèès long terme.Cela reste une très belle carte de visite qui ouvre des perspectives (ailleurs).
+ les gens
- le management

Angélique

Quel était le problème avec le management ? Il n'y avait personne à l'écoute ?

Erwan
Date de l'expérience: 2021-02-10

J'ai travaillé chez Rossignol à moins d'un an

Pros

Très bonne entreprise, bonne ambiance, passionné de ski et de sport entreprise a recommander !

Cons

Pas d'offre de boulot la bas pour le moment, dommage pour les jeunes

Clémence

Le sens d'équipe est présent ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans APPLEWOOD ENTERPRISES FRANCE que dans ROSSIGNOL à côté?

J'ai entendu dire que fabrication de chaudières murales mixtes à gaz est l'un des domaines d'activité de ROSSIGNOL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ROSSIGNOL ou INNOVER?

Est-il vrai que ROSSIGNOL s'occupe de fabrication de chaudières murales mixtes à gaz?

ROSSIGNOL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai personnellement beaucoup appris et j'ai trouvé une super équipe.2

Est-ce que vous connaissez une personne avec des compétences linguistiques par exemple anglais? On est en train de chercher cette personne au poste Vendeur textile outdoor H/F CDI Lyon (69) chez ROSSIGNOL a Lyon

Dites-moi, les chaudières suspendues et sur pied sont produites dans ROSSIGNOL?

sylvain

Quant à livreuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ROSSIGNOL ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans ROSSIGNOL ou dans Picourt Cabis, qui est à proximité?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans ROSSIGNOL sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez ROSSIGNOL. Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez ROSSIGNOL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

ROSSIGNOL recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La rotation est-elle dans ROSSIGNOL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ROSSIGNOL Questions fréquentes