ROSTAING

Revel-Tourdan

Avis ROSTAING

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ROSTAING ?

Que voulez-vous savoir sur ROSTAING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'installation de récipients métalliques fait-elle partie de ROSTAING? Sinon, que fait cette entreprise?

TAM SPORT est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ROSTAING?

Est-il vrai que ROSTAING s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ROSTAING ou LTS INDUSTRIE?

LOGIMARCHE est-il un meilleur employeur que ROSTAING à proximité?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant ROSTAING. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

clara

Savez-vous si ROSTAING peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

damien

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.rostaing-sarl.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 30 000 EUR euros.

clara

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Chez ROSTAING ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Paie H/F.

Jointeur / Jointeuse Plaquiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ROSTAING.

ROSTAING Questions fréquentes