Avis Rotaexpert

maxence actualités

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de Rotaexpert, je vous les donne

????? ???????????? ????????? ?????? ?? ??????????? ????????

????? ???????????? ????????? ?????? ?? ??????????? ???????? ????????? ?????? ? = ???? * ????  M = F * A  ?????? ?? ??????????? ??????? ?? ??????? ??? ??????????? ?? ½ ?? ????????? ?? ?????? – ??????? ??-?????? ? ?????????, ?? ????? ?? ??????? ?????????????, ??????? ??-????? ???? ?? ??????? ??????????? ???????.   ?????????? ??????? ????????? ???????

The post ????? ???????????? ????????? ?????? ?? ??????????? ???????? appeared first on ???? ???????.

quentin

Quelqu'un travaille chez Rotaexpert? J'ai besoin de plus d'infos sur eux. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant.

kevin

Chez Rotaexpert on travaille le week-end?

sandrine

Chez Rotaexpert de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

kevin

C'est une solution satisfaisante, merci.

admin

Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

luc actualités

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web Rotaexpert, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

????? ? ????????? ???????

????? ? ????????? ??????? ???? ??????? ???????? ?????, ???? ?? ?????? ????? ?????? ????????????. ????????? ?? ????? ??????? ?????? ???????? ?????. ?? ?? ???????? ??? ???? ??????? ???????. ?????????? ?? ???????????? ??????? ? ?????? ???????? ? ??????????, ?????? ?????????????? ? ??????????, ?? ?? ?????? ?????? ????. ? ??????? ?? ???? ??????? ?????? ?? ?????????? ?????? …

????? ? ????????? ??????? Read More »

The post ????? ? ????????? ??????? appeared first on ???? ???????.