(supprimé par l'administrateur)
Des prix 4 fois supérieurs à des radiateurs vendus en magasins, un soi disant "technicien" qui vient vendre ses produits alors qu'il n'est rien de plus qu'un commercial, des radiateurs qui ne permettent aucune économie, un radiateur en panne après même pas 1 an, et plus de 3 semaines et de nombreux appels sans qu'on ne s'occupe du problème... Vraiment aucun avantage à acheter chez eux !!
Car je suis aussi déçue que ce monsieur et ai le sentiment de m'être fait (supprimé par l'administrateur)
@Anonyme, tout n'est pas perdu peut être. Vous avez essayé de le contacter par exemple et lui envoyer une lettre recommandée ?
pas de SAV , chauffage en panne depuis 3 semaines en plein hivers , et aucune espérance de remise en ordre , après déjà 4 modifications de date d'intervention . Convecteurs électriques soi disant haut de gamme , pour le prix certainement , pour le reste pffffffff!
Même constat et même problème chez nous...
Je suis désolé pour vous, ça doit être très embêtant, et tout roule doucement ces derniers temps avec la situation sanitaire ..
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !