ROTHELEC

Niederbronn-les-Bains SIREN: 326564754 SIRET: 32656475400140 Téléphone: +33 3 88 07 88 88
Production confort éco-électriquechauffageradiateur
Note de l'employeur 1.5/5

Avis ROTHELEC

Quelle est la meilleure marque de radiateur ?
Pourquoi choisir Rothelec ?

Que voulez-vous savoir sur ROTHELEC ?

🔥
LB Date de l'expérience: 2021-12-17

(supprimé par l'administrateur)
Des prix 4 fois supérieurs à des radiateurs vendus en magasins, un soi disant "technicien" qui vient vendre ses produits alors qu'il n'est rien de plus qu'un commercial, des radiateurs qui ne permettent aucune économie, un radiateur en panne après même pas 1 an, et plus de 3 semaines et de nombreux appels sans qu'on ne s'occupe du problème... Vraiment aucun avantage à acheter chez eux !!

Anonyme
@LB

Car je suis aussi déçue que ce monsieur et ai le sentiment de m'être fait (supprimé par l'administrateur)

Yassine
@Anonyme

@Anonyme, tout n'est pas perdu peut être. Vous avez essayé de le contacter par exemple et lui envoyer une lettre recommandée ?

🔥
ch.delhaye@gmail.com Date de l'expérience: 2021-12-15

pas de SAV , chauffage en panne depuis 3 semaines en plein hivers , et aucune espérance de remise en ordre , après déjà 4 modifications de date d'intervention . Convecteurs électriques soi disant haut de gamme , pour le prix certainement , pour le reste pffffffff!

@ch.delhaye@gmail.com

Même constat et même problème chez nous...

Hugues

Je suis désolé pour vous, ça doit être très embêtant, et tout roule doucement ces derniers temps avec la situation sanitaire ..

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur ROTHELEC. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Est-ce que ROTHELEC, à deux pas de MOTO VISION, emploie également avec un certificat d'invalidité?
ROTHELEC a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Je sais que ROTHELEC emploie des personnes handicapées. EUROCAVE le fait aussi?
steven
Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que ROTHELEC est meilleure à cet égard?
Je voudrais demander quels types d'appareils électroménagers produisez-vous dans ROTHELEC?
Quelqu'un sait que ROTHELEC recrute actuellement? est-ce facile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?
ROTHELEC ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Le 2020-02-04 une autre annonce de ROTHELEC est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

Les utilisateurs connaissent-ils ROTHELEC ?

ROTHELEC Questions fréquentes