ROTHELEC

SIREN: 326564754 SIRET: 32656475400140 Téléphone: +33 3 88 07 88 88
Évaluation 1.3/5

Avis ROTHELEC

1.3

Comment fonctionne les radiateurs Rothelec ?

Que voulez-vous savoir sur ROTHELEC ?

Louisa
Date de l'expérience: 2023-03-26

Sav inexistant...investissement de 2600 e le radiateur en 2012...1 thermostat qui n'a jamais fonctionné à part pour mise en route et arrêt de l'appareil...signale à l'achat ..me renvoie sur le mode d'emploi. 1 technicien passe en mars 2023. Constaté le non fonctionnement. ..me dit que mon radiateur va être obsolète si je n'achète pas un nouvel appareil pour la pièce d'à côté ..que dans le cas d'1achat .. j'aurai droit à 1 nouveau thermostat ...alors que je suis tjs sous garantie . . pour 4 ans encore. . Impressionnant le sav ...et en plus à l'époque j'avais engagé 2 amis à investir ...2600 euros chacun.. très culpabilisee ..

Farid

Le radiateur étant toujours sous garantie, n'y a-t-il donc pas moyen de le réparer au lieu de le remplacer?

LB
Date de l'expérience: 2021-12-17

(supprimé par l'administrateur)
Des prix 4 fois supérieurs à des radiateurs vendus en magasins, un soi disant "technicien" qui vient vendre ses produits alors qu'il n'est rien de plus qu'un commercial, des radiateurs qui ne permettent aucune économie, un radiateur en panne après même pas 1 an, et plus de 3 semaines et de nombreux appels sans qu'on ne s'occupe du problème... Vraiment aucun avantage à acheter chez eux !!

Car je suis aussi déçue que ce monsieur et ai le sentiment de m'être fait (supprimé par l'administrateur)

Yassine

@Anonyme, tout n'est pas perdu peut être. Vous avez essayé de le contacter par exemple et lui envoyer une lettre recommandée ?

ch.delhaye@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-15

pas de SAV , chauffage en panne depuis 3 semaines en plein hivers , et aucune espérance de remise en ordre , après déjà 4 modifications de date d'intervention . Convecteurs électriques soi disant haut de gamme , pour le prix certainement , pour le reste pffffffff!

Même constat et même problème chez nous...

Hugues

Je suis désolé pour vous, ça doit être très embêtant, et tout roule doucement ces derniers temps avec la situation sanitaire ..

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 934 visiteurs uniques

Antoine
Date de l'expérience: 2021-02-09

Environnement agréable responsable souvent absent, salaire médiocre, nombreuses responsabilités

avanatages

Contexte et produits très agréable et intéressant

inconvénients

Gérant souvent absent salaire médiocre

Enzo

Y a-t-il des réductions pour les employé.es ?

Pierre
Date de l'expérience: 2019-09-16

Salut. ROTHELEC cherche des vendeurs mais moi je ne sais pas des grand-chose sur ce magasin. J'ai déjà travaillé comme vendeur et si c'est magasin et bien je peux envoyer mon CV chez ROTHELEC à Pessac.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur ROTHELEC. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Est-ce que ROTHELEC, à deux pas de MOTO VISION, emploie également avec un certificat d'invalidité?

ROTHELEC a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Je sais que ROTHELEC emploie des personnes handicapées. EUROCAVE le fait aussi?

steven

Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que ROTHELEC est meilleure à cet égard?

Je voudrais demander quels types d'appareils électroménagers produisez-vous dans ROTHELEC?

ROTHELEC Questions fréquentes