ROUAIX

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.1/5

Avis ROUAIX, Offres d'emploi

3.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ROUAIX ?

Que voulez-vous savoir sur ROUAIX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

jessica
Date de l'expérience: 2020-12-10

Expérience très mauvaise, les responsables ne se remettent jamais en question, la faute est CONSTAMMENT rejeté sur les collaborateurs. Méthode de travail irrationnelle, seul le chiffre du groupe est pris en compte.Un travail en équipe vous est présenté, ce n'est pas le cas, vos "équipiers" vous mettent la pression et sont désagréables.La charge de travail est énorme et sans limite, je ne parle pas de la charge mentale mise par les supérieurs, c'est très stressant.

Elisa

Peut-être qu'un des anciens employés peut nous en dire plus?

Juste à côté se trouve ROUAIX. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de scp luc ermet franc arnal huissiers de justice associés?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ROUAIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, j'habite à Toulouse depuis quelques mois. Je cherche un travail ici. Recommandez-vous ROUAIX?

SALON QUENTIN est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ROUAIX?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROUAIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ROUAIX ou SOC LA CENDREE? Je voudrais savoir

Les commerciaux, qui ont une expérience sont recherchés. Postulez sur https://www.indeed.fr/company/MANPOWER-CONSEIL-RECRUTEMENT/jobs/[Commercial](/job/commercial)-S%C3%A9dentaire-59a9db6f1d74c326?fccid=a9547a8009ea3c37&vjs=3.

Les employés de ROUAIX bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?

Dans ROUAIX, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ROUAIX?

J'étais dans l'entreprise ROUAIX GROUPE hier et je suis agréablement surpris par la qualité du service fourni par un développeur web.

ROUAIX recrute récemment pour des postes :

Chargé de clientèle, Assistante administrative et commerciale H/F, Assistante Juridique H/F

Savez-vous quelque chose de plus sur ROUAIX ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

ROUAIX Questions fréquentes