ROUBY INDUSTRIE

Fresse-sur-Moselle
SIREN: 342 968 898

Avis ROUBY INDUSTRIE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ROUBY INDUSTRIE ?

Est-ce que maîtrise de la lecture de documents techniques, bonne maîtrise de l’usage des outils usuels et de la soudure TIG et MIG, bonne connaissance en chaudronnerie industrielle, connaissance et respect des règles d’hygiène et de sécurité, respect les instructions, la qualité, les délais et priorités fixés, travail ordonné, précis et propre, esprit d’équipe, de formation CAP à BAC pro métallier, serrurier, chaudronnier, et expérience professionnelle significative sur ce type de poste, lecture de plans Soudure TIG, MIG, CACES, Pontier élingueur souhaité, contrat : CDI 35 heures sur 4.5 jours sont les seules exigences dans cette entreprise?

ROUBY INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Métallier industriel / Métallière industrielle, MÉTALLIER INDUSTRIEL / MÉTALLIÈRE INDUSTRIELLE (H/F)

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de ROUBY INDUSTRIE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

ROUBY INDUSTRIE Questions fréquentes