ROUEN METROPOLE SERVICE GENERAL

Mont-Saint-Aignan
Téléphone: 0235143897

Avis ROUEN METROPOLE SERVICE GENERAL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ROUEN METROPOLE SERVICE GENERAL ?

Que voulez-vous savoir sur ROUEN METROPOLE SERVICE GENERAL ?

Est-il possible de couper Mont-Saint-Aignan du reste du pays?

Est-ce un bon travail? Qu'est-ce que vous en pensez? Je ne sais pas si ça vaut la peine d'envoyer mon CV là-bas: 5 ans- Sur la montée en compétencesCette expérience est indispensable, bac+5 et plus ou équivalents psychologie travail- ou DU bilan de compétences ou RH Cette formation est indispensable

Contactez-nous si vous avez besoin d'un emploi à Mont-Saint-Aignan. Nous recrutons actuellement. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VNFR Bonne chance à tous et toutes!

jordan

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ROUEN METROPOLE SERVICE GENERAL? Sont-elles même payés pour ce poste?

alex

Oui, et dans ROUEN METROPOLE SERVICE GENERAL, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

jordan

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Mont-Saint-Aignan, merci

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de ROUEN METROPOLE SERVICE GENERAL et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

ROUEN METROPOLE SERVICE GENERAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller Entreprise Et Développement Durable F/H pour la première fois.

La branche de ROUEN METROPOLE SERVICE GENERAL de Rouen recherche un nouveau Conseiller Création Reprise D'Entreprises F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

ROUEN METROPOLE SERVICE GENERAL Questions fréquentes