ROUENEL

ROUTE DE MUR DE BRETAGNE, 56300 PONTIVY
SIREN: 483172946 SIRET: 48317294600012 Téléphone: +33 2 97 28 35 35

Avis ROUENEL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ROUENEL ?

Que voulez-vous savoir sur ROUENEL ?

Mr Courtet
Date de l'expérience: 2021-10-10

Pour deux cartons déchirés 130 € qu'on nous as enlevés sans nous prévenir et trois mois sont passées alors qu'on les as reçu sous un temps de pluie intense. On a laissé 20 000 € en une année. Ne veulent rien entendre et nous vole 130 €. C'est lamentable bravo le professionnalisme, c'est comme ça qu'on remercie les bons clients !!

Julia

Bonjour, merci de votre retour. Est-ce que vous pouvez me dire plus d'informations par rapport leur service ? Vous avez pris quel service svp?

Date de l'expérience: 2023-03-08

nous avons un perforateur hitachi en panne on voudrais savoir si vous pouvez le reparer

merci

Hélène

Bonsoir j aimerais savoir si l entreprise offres des stages aux étudiant en fin d’étude ?

Mr Courtet
Date de l'expérience: 2021-10-10

Non professionnel

Loïc

Merci de votre retour, mais est-ce que vous pouvez développer votre commentaire ? En quoi l'entreprise n'est pas professionnel ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-02-22

Belle entreprise avec un bel outil de travail, les salles d'expo sont up to date et chic, mais cette société sollicite énormément ses salariés au delà du raisonnable.
+ collaboration avec collègues, bonne ambiance entre collègues. belles salles d'exposition
- mauvaise logistique, informatique ancienne, taches complexes, pas soutenuse par direction.

Léna

Quelle est l'étendue de vos tâches ? Vous devez travailler à rallonge ?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour, y a-t-il une personne qui connaît la société ROUENEL (Pontivy)? Je voudrais savoir s’ils offrent le frais de déménagement pour des nouveaux employés. Je demande parce que je devrais changer un lieu de la résidence.

Il faut également passer des tests d'anglais. Il y a des offres sur le site: indeed.

Bonjour, vous êtes intéressé à travailler comme vendeur?

Est-il vrai que ROUENEL s'occupe de commerce de gros de chaudières?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de ROUENEL ou de BREIZH NEGOCE?

Pas loin de ROUENEL il se trouve BOULANGERIE MOULIN DE NINEZ. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur ROUENEL. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Quelles sont les exigences des employés de ROUENEL concernant virus SARS-CoV-2?

ROUENEL recrute récemment pour des postes :

Chef des Ventes H/F, Technico-Commercial Itinérant Chauffage-Sanitaire H/F, Vendeur Comptoir H/F

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez ROUENEL. Votre opinion compte!

Bonjour a tous, veuillez me tenir informé à propos d'une rémunération au poste Magasinier cariste chauffeur. Un grand merci de vos retours rapides

zoé

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme responsable logistique dans ROUENEL? C'est vrai?

veronique

C'est vrai ROUENEL est une entreprise solide avec des traditions.

Chez ROUENEL, ils recrutent à nouveau Assistant Administratif, à nouveau dans quelques mois.

AGENT DE COMPTABILITÉ FOURNISSEUR, que ROUENEL recherche peut gagner même {salary}.

ROUENEL Questions fréquentes