Avis ROUGE ET BLANC

francois
Est-il vrai que ROUGE ET BLANC a récemment embauché 02 d'employés?
jose
Pour autant que je sache, oui. En général, dans toute l'entreprise, le nombre d'employés est 02, ils se développent également tout le temps.
francois
Je te dois un grand merci :)
Est-ce que ROUGE ET BLANC offre les vacances aussi longues que CE SA IMPORT EXPORT?

Laisser un commentaire à propos de ROUGE ET BLANC

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans ROUGE ET BLANC? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?
J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de ROUGE ET BLANC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROUGE ET BLANC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Est-ce que quelqu'un sait que ROUGE ET BLANC recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous m'aider?
Que, selon vous, devrait savoir sur ROUGE ET BLANC les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ROUGE ET BLANC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ROUGE ET BLANC

a des horaires flexibles
aime les gens

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?